2. Concernant Above Majestic I (REVELATION DIVULGATION EVEIL)

«Above Majestic» est une production qui révèle des divulgations imminentes du programme spatial secret et la divulgation de documents.

ÉCRIT PAR DR. MICHAEL SALLA LE 18 NOVEMBRE 2018. SOURCE.

Corey Goode, producteur du documentaire best-seller «Above Majestic», a publié le 17 novembre une mise à jour majeure sur une nouvelle source qu’il connaissait et analysait notamment. L’initié est un chirurgien à la retraite avec 30 ans d’expérience dans une grande branche des forces armées américaines et a utilisé le pseudonyme «Bones» après avoir révélé sa véritable identité. Goode dit qu’après avoir rencontré Bones il y a environ un an, il a par la suite mis Bones en contact avec ses autres sources internes, y compris « Sigmund », un autre pseudonyme utilisé par un ancien officier supérieur dans un programme spatial secret de l’US Air Force.

Sigmund a rencontré Goode au début de 2016, lorsqu’il a mené des interrogatoires sur les informations de Goode, qui comprenaient des informations secrètes sur le programme de l’USAF, que Goode appelle le programme spatial secret du complexe militaro-industriel (MIC-SSP). Sigmund a dû fuir la Kabbale / gouvernement secret après avoir confirmé les affirmations de Goode concernant un programme spatial de la Marine beaucoup plus avancé sur le plan technologique, Solar Warden. Sigmund a finalement commencé à travailler avec la Secret Space Program Alliance (SSP) – une large alliance de déserteurs rivaux de programmes spatiaux rivaux et du Solar Warden – qui l’a sauvé.

Selon Goode, Bones a transmis deux disques durs contenant de nombreux fichiers numériques à Sigmund, révélant des détails sur la «flotte sombre» (flotte sombre), qui est un programme spatial allemand secret provenant de ses bases antarctiques cachées et de l’alliance avec un groupe de reptiliens appelés Dracos. .

Après des accords entre les Allemands et l’administration Eisenhower dans les années 1950, les Allemands ont réussi à infiltrer tous les aspects du complexe militaro-industriel américain, comme Goode l’a expliqué plus tôt.

Après la signature du traité et le lancement des programmes spatiaux secrets conjoints, les choses se sont rapidement échappées et le groupe Nazi Break Away a remporté la course pour s’infiltrer et prendre le contrôle de l’autre camp. Ils contrôlèrent bientôt tous les aspects du système financier américain, le complexe militaro-industriel et, peu de temps après, les trois branches du gouvernement lui-même.

Goode a résumé ce que Bones lui a dit sur le nom secret de la flotte noire qui n’a pas encore été révélé publiquement:

Quand j’ai demandé à quel programme il était impliqué, il m’a regardé droit dans les yeux et m’a dit le nom du programme secret. Il a ensuite dit: « Je pense que vous avez appelé ce programme » DARK FLEET « . » J’ai été choqué d’entendre le vrai nom dit si librement.

du journal France inter ici : https://www.franceinter.fr/monde/aux-etats-unis-le-pentagone-enquete-bien-sur-les-ovnis

Ce document « Above Majestic », première partie, nous raconte des évènements surprenants, ou des révélations importants de notre histoire ; des évènements corroborés par des témoins et pas n’importe lesquels puisqu’il s’agit notamment de militaires. Des aliens au secours des humains avec des actions concrètes pour empêcher des destructions par missiles nucléaires. Reprendre et écouter ce document premier à partir de la 13ème minute (ce document étant dense). Le voici à votre disposition à nouveau ici.

Des vaisseaux extraterrestres, disent t’ils, seraient apparu au-dessus d’installations de missiles nucléaires et les ont complètement arrêtées. Un témoignage de faits datant de 1967, indique que dans le site de Malmtrom dans le Montana, un lieutement de la base aérienne affecté au service de lancement de missiles et précise « le missile intercontinental minuteman 1 qui contenait 10 missiles nucléaires dont ils (l’équipe) étaient responsables dans le côté opérationnel. « Le 24 mars 1967, en soirée, pendant que son commandant prenait une pause, il reçut deux appels téléphoniques. Le premier appel demandait à procéder à l’identification de deux objets lumineux non identifiés qui volaient au-dessus de l’installation et des silos nucléaires qu’ils n’attaquèrent pas mais ils fermèrent huit ICBM à têtes nucléaires qui ont tous été mis hors d’usage ! Malgré les systèmes de sécurité renforcé, ils arrivèrent à ce résultat. Des gardes postés là étaient prêt à tirer. Une soucoupe volante de couleur rouge brillante survolait ce lieu et réellement au-dessus d’un silo. L’ovni s’est déplacé à 120 kms à l’autre base militaire et a produit la même opération c’est-à-dire : mettre en panne d’autres missiles nucléaires et cela est arrivé plusieurs fois ! C’est arrivé à Bentwaters au Royaume-Uni également ».

David Wilkock confirme ces faits avec des témoignages identiques de Bob Dean et Pete Peterson qui confièrent chacun isolément des faits semblable, connus pour leur sérieux dans le milieu de l’ufologie et dans leurs carrières.

https://youtu.be/n0eJxz1nerw

En 1990, toutes les têtes nucléaires aux Etats Unis et en URSS avaient complètement fondues, devenues inertes et ne pouvant plus fonctionner, les têtes nucléaires avaient toutes fondues et les missiles totalement hors de tout fonctionnement possible !

Pendant ce temps exactement, un avion repéra une immense pendant des missions de reconnaissance par des F-4 en Oregon, d’une grande sculpture de 350 mètres de large, un crop’s circle sans aucune trace d’approche par tracteur, véhicule ou pas, s’était formé afin de délivrer très certainement un message allien. Un message où ils exprimeraient l’assurance de ce qu’ils souhaitent : « que vous restiez sur la bonne voie vers un avenir positif ». (J’aimerai voir de quel crops circle il s’agit car j’aime les analyser et en retirer le contenu explicite pour le décrypter ; ceci, dès que je puis avoir les documents le situant exactement et des photographies).

Vient ensuite, un discours impressionnant du Président des Etats-Unis que vous entendrez dans ce document. Une astronaute témoigne quant à elle aussi de son recrutement et de sa mission concernant la colonisation de planète dont le choix de Mars. (On en parle beaucoup effectivement… même à la télévision pour dire que cela semble en court…). C’est ainsi que cette astronaute et d’autres ont découvert le programme spatial secret, un gouvernement de l’ombre et bien d’autres découvertes comme le projet Paperclips , M-K ultra et ramifications diverses, écoutez le témoignage de cette jeune femme dans ce document à partir de la 18 ème minute, ou plutôt écoutez le tout, assez dense, peut être en faisant des arrêts, car cela relève de la science fiction et certains affirment que la fiction est loin de dépasser la réalité de ce qu’il se passe.

L’administration Eisenhower permet l’ouverture en 1955 d’un chapitre de l’histoire, relié à l’histoire nazie. Stephen Loveking, général de brigade, témoin, membre de l’équipe Eisenhower : un traité fut signé et Nelson Rockfeller restructura l’ensemble des opérations de la cia MJ-12. De ce fait, le gouvernement légal n’est plus au courant de ce qu’il se passe. Dès ce moment, ils restructurèrent le programme MJ-12 mis sur pied par le président Truman et placèrent Allen Dule commeMJ-1 à MJ-12 comme chef des opérations et en plaçant des personnes qui avaient largement contribué à l’infiltration nazie.

Un déménagement et plusieurs fut dirigé vers d’autres bâtiment dont la zone 51 où Eizenhower se rendit compte qu’il ne put même pas visiter ces lieux et un général prêt à attaquer afin d’ouvrir cette zone à l’autorité légale. Ils y trouvèrent malgré cette censure, des vaisseaux extraterrestres d’origine allemande et des études et expérimentations en cours. De ce fait, il fut également évident que les allemands avaient été en contact avec les aliens et il en fut conclut que leur technologie de point venait d’un savoir venu d’ailleurs avant la première guerre mondiale.

Il semble affirmé dans ce document qu’une médium appellée Maria Orsic aurait travaillé à recevoir des messages clairs, télépathiques concernant ces technologies avec des plans et schéma pour construire des engins anti gravité via un organisme appellé une société occulte Vril en Allemagne. Au vu de leur souhait de sécurité ils exportèrent dès 1930 beaucoup de ces technologies vers l’Antarticque déjà avant la première guerre mondiale selon ce qui est raconté ici.

Voyons ici un documentaire sur Maria Orsic. Et le texte d’introduction par l’auteur du post sur youtube de ce document :

 » Maria Orsic…la fondatrice de la Société du Vril. Maria Orsic, aussi connu comme Maria Orschitsch était une célèbre médium qui est devenue la dirigeante de la Vril Gesellschaft. OFFICIELLEMENT Elle est née à Vienne (Autriche). Son père était un immigrant croate de Zagreb, sa mère était de Vienne. Maria bientôt suivi le mouvement national allemand, qui était actif à ce moment, le principal objectif du mouvement était d’annexer l’Autriche avec le Reich allemand. En l’an 1919 Maria s’installe à Munich, à son petit ami, qui devint plus tard son fiancé. On ne sait pas si ils se sont mariés ou non, parce que les deux ont disparu en 1945. OFFICIEUSEMENT L’origine,depuis la naissance ,reste douteuse et mystérieuse dans le cas de Maria Orsic. Les informations qui suivent,dans cet articles et sur plusieurs autres ,proviennent des fichiers secrets du NKVD, KGB, OSS, Gestapo, SS, le MI5, et les agences de renseignement dans 6 pays. Tout a commencé avec Maria Orsic, y compris les messages extraterrestres, les contacts des étrangers et les ovnis dans les temps modernes. Le phénomène OVNI, les premiers contacts avec des extraterrestres de civilisations au-delà de notre système solaire, et les messages psychiques extraterrestres, tout a commencé avec un mouvement occulte métaphysique-mystique-psychique créé par Maria Orsic en 1917,dans un milieu particulier nageant dans l’occultisme , et cette femme très mystérieuse ,fondatrice de la Vrilerinnen (La société du Vril ). Tout cela fut fondé sur la base de messages qu’elle recevait des extraterrestres d’Aldebaran (Alpha Tauri), qui contiennent des données techniques et des instructions précises sur la façon de construire une superbe machine volante que nous appellerons « disque volant » ,que des journalistes désigneront sous le nom de soucoupe volante et que tout récemment nous appelons « objet volant non-identifié (OVNI).

A Munich, Maria était en contact avec la Thulé Gesellschaft et bientôt elle a créé son propre cercle avec Traute A. de Munich et plusieurs autres amies: la « Gesellschaft für Alldeutsche Métaphysique»,le nom officiel de la Vril Gesellschaft. Toutes étaient des jeunes filles, qui, entre autres choses étaient contre la mode résultant des courtes coiffures pour les femmes,à l’époque. Les deux Maria et Traute étaient de belles dames avec des cheveux très longs, Maria était blonde et Traute était brune. Elles avaient des queues de cheval longues, une coiffure très rare à cette époque. Cela est devenu une caractéristique disctinctive à toutes les femmes qui ont intégré la Société du Vril qui s’est maintenue jusqu’au mois de mai 1945. Elles croyaient que leurs longs cheveux agissaient comme des antennes cosmiques qui leur permettraient de recevoir des communications extraterrestres …et de l’ au-delà. En public, cependant, elles n’ont presque jamais exposées leurs cheveux en queue de cheval . Pour l’identification, les membres du Vril (également appelés « Vrilerinnen ») portaient un disque qui a représenté les deux médiums: Maria Orsic et Sigrun.

Maria Orsicht et Tune deux femmes qui travaillaient ensemble et un groupe.

Revenons à l’Antarticque où les nazis établirent un port de sous-marin et aussi, selon Corey Goode, un centre spatial. Par la suite, les allemands remirent tout ce qu’ils avaient déplacé aux mains des américains et poursuivirent les recherches dans des bases en Antarticque.

Dès 1959, un traité fut signé comme quoi, l’Antarticque serait un lieu de recherche uniquement dans des buts pacifiques. Il s’agissait en 1960 du projet Iceworm tout en creusant pour établir des bases géantes spatiales. D’autres programmes de recherches ont été établi en Antarticque dont des projets très sombres selon Corey Goode peut être lié au clownage entre autres.

Ces centres de recherches sont très élaborés et très sophistiqués. Corey Goode ajoute : » ce que la kabbale ne souhaite pas que nous sachions ce sont ces recherches et des faits contre l’humanité, des crimes et des choses très noires qui ont été expérimenté là-bàs ».

Le document nous présente un homme William Tompkins qui a publié en 2015 un livre : »Choisi par les extraterrestres ».

Là, la situation se corse. Cet homme a 94 ans lorsqu’il présente son livre. Il prétend avoir vu des Objets de toutes formes en Allemagne et aux USA : des engins triangulaires, rectangulaire, des avions sans ailes, des prototypes d’une modernité incroyable. Mais, avant cela penchons-nous sur l’histoire de l’Antarticque et sa situation avant de poursuivre ce récit des plus surprenants que l’on puisse entendre de nos jours.

©  Colinearcenciel

Laisser un commentaire