4. Les expéditions Antarctiques

L’Amiral Richard Byrd , aviateur et explorateur de l’Antarticque

Considéré avant tout comme un aviateur et un explorateur de l’Antarticque, Richard Byrd mérite de l’attention pour les exploits qu’il réalisa durant sa vie où l’on constate qu’avant de partir en 1946, il était déjà parti dans cette région du monde.

.

Né en 1988, il vécu jusqu’à l’âge de 68 ans et quitta ce monde en 1957. Il s’était engagé dans la marie et la quitta en 1919. Mais il continua à servir le bureau du personnel naval à Washington et apprend à piloter à Pensacola et se passionne pour les moyens de navigation maritimes appliqués en aéronautique. Enquêteur également sur les crashes d’appareils et a également un autre poste à l’US Navy lorsque fut mise au point une traversée aérienne transatlantique en 1919.

Il tentera le survol du Pôle Nord en Articque quelques jours avant le survol du Pôle par Amundsen avec le dirigeable de Norge. En 1928, il lance sa première expédition vers l’Antarctique avec deux navires, trois avions spécialement équipés avec notamment un équipement radio qui permit le suivi mondial de son expédition. Pendant l’été 1928, un camp de base est construit sur la barrière de Ross en souvenir de son expédition au Pôle nord en juin 1927. C’est le 29 novembre 1929 qu’il tentera le survol du Pôle sud qu’il réussira en volant à basse altitude durant 18 heures. Il utilise un Ford Trimotor et obtient beaucoup de succès grâce à cette réussite.

Il lance dès ce moment trois expédition en Antarticque.

La première en 1933 jusque 1935 qui faillit lui être fatale car dû au mauvais temps il dût se confiner dans un abri creusé dans la glace. Près de l’asphyxie , il réussit à s’en sortir grâce à la radio fonctionnelle alors qu’il se trouvait dans une température de moins septante degrés ! Cette radio lui permet un contact pour être rapatrier.

L’opération Deep Freeze en anglais menée elle aussi par l’amiral Byrd.

La deuxième expédition vers l’Atlanticque fut celle de 1939 jusqu’en 1941 mais on se connaît pas d’autres détails sur cette période.

La troisième expédition fut l’opération Highjump

Une quatrième opération fut celle de 1955 à 1957, appellée Deep Freeze I et II et il établit la base américaine permanente Mc Murdo au bord de la mer Ross.

Aucune autre documentation officielle ne perce au travers des écrits pour tous des opérations gardées sous silence durant des dizaines d’années.

Voici un interview de l’Amiral Richard Byrd et un document très rare à son sujet et après l’opération Deep Freeze.

Ce document russe relatant exactement ce qui s’est passé lors de l’opération Highjump en 1946 et début 1947 avec comme vous le voyez dans l’article précédent sur l’opération Highjump, l’Amiral Richard Byrd qui, lors de cette mission, eut un contact direct avec un Alien en particulier (un Alien accompagné d’autres Aliens de forme totalement humaine), avec une déviation de son avion au-dessus du Pôle sud, l’Antarctique où il se retrouva au-dessus d’un paysage de verdure, un engin ou ovni de chaque côté de son avion, des engins qu’il n’avait jamais vu. Il était accompagné d’un autre militaire et, l’avion fut bloqué pour toutes les manoeuvres et conduit par une force qu’ils ne connaissaient pas, dans ce paysage où il rencontra des Aliens d’une autre planète. Il prit des notes personnelles et fut tenu au silence durant de nombreuses années car, en réalité, l’opération Highjump était une opération militaire avec des objectifs secrets puisque, les américains surent qu’il y avait des appareils très évolués et des contacts entre les allemands et les extraterrestres. (Voyez page précédente, le dernier document vidéo sur cette rencontre fantastique qu’il fit avec son copilote.

Reposter le document concernant cette opération par les russes, constitue un intérêt important et peut apporter plus d’éléments à cette recherche et analyse des faits quasi surréalistes qui se produirent durant ces années-là.

Le contact direct que l’Amiral Byrd eut avec un vieillard ayant la même constitution qu’un humain et se présentant tel quel le marquant à tel point que sa vie en fut changée, car lui ne pouvait s’attendre à être « choisi » pour divulguer ces nouvelles.

Voici encore un document fort intéressant sur ce qui se passait avec les allemands fort intéressés aussi par l’aspect économique du Pôle sud, avec les grands mammifères marins qui pouvaient constituer notamment une nourriture importante autant qu’un marché de taille.

Nous aurons encore besoin d’articles pour les données supplémentaires concertant les épopées en Antarctique et d’étranges faits constatés dans ce lieu aussi grand que l’Europe.

La question que je me pose concernant la conversation relatée par Byrd avec l’extraterrestre qu’il rencontra, de par son journal est la source de ce journal : par qui fut il ouvert car l’information doit exister à ce sujet. Ce qui frappe dans ce récit (voir page 3) c’est que l’Alien lui dit qu’il est un homme bien et c’est pourquoi il s’adresse à lui.

Cependant, comment son journal et ses notes sont arrivées sur la toile ? A rechercher.

Merci à toutes les contributions pour la création de cet articles et les précieux documents postés sur le net. Cela permet de rassembler des données et d’en faire profiter un maximum de personnes en faisant les investigations nécessaires.

©  Colinearcenciel