11. Le témoignage d’un astronaute Edgar Mitchell

Edgar Mitchell est sélectionné comme astronaute en 1966, et il intègre l’agence spatiale américiane : la NASA.

Il fait partie de l’équipage de réserve de la mission Apollo 10  avant d’être sélectionné comme pilote du module lunaire Antares  pour la mission lunaire Apollo 14.

Mitchell est le sixième homme à poser le pied sur la Lune sur laquelle il séjourne les 5 et 6 février 1971.

Après avoir été membre de l’équipage de rechange d’Apollo 16, il quitte la NASA et prend sa retraite de la Navy en 1972.

Il explique ici que tous ils sont d’accord pour dire que la vie existe bel et bien sur d’autres planètes. Mais il ajoute que les ovnis existent et nous ont visité et nous visitent encore.

Il affirme que ces faits sont cachés au public et que c’est ainsi.

Il a vécu à Roswell étant jeune et affirme que les faits relatés sont réels que nous avons été visité.

Il ajoute que ce n’est pas son intérêt majeur à lui.

Qu’il n’est pas au courant des contacts actuels ni des détails des relations actuelles de ces intelligences avec ceux qui s’en occcupent.

Ainsi, ce document est authentique et vient d’un homme ayant voyagé dans l’espace.

Il ajoute que l’on raconte beaucoup de bêtises à ce sujet mais que les révélations se font progressivement de cette vérité.

Merci à Wikipédia, à ceux qui ont rédigé l’article sur la vie d’Edgar Mitchell et à la personne ayant posté cette superbe vidéo.

Ajoutons cependant que certaines vidéos sur Roswell ont disparu de la toile et, notamment le récit du fils du fermier qui explique que le métal découvert sur le site de Roswell était un métal que l’on pouvait écraser, plier, le tourner dans tous les sens et que ce métal une fois lâché redevenait complètement lisse. Il y avait un élément gravé avec un alphabet inconnu sur un ovni de Roswell. Dommage que ce document ait disparu car il était un témoignage réel de ce qui s’est réellement passé à Roswell. Edgar Mitchell y a passé des années et, connaît donc très bien cette affaire impressionnante.

Colinearcenciel

Laisser un commentaire