7. De 1939 à novembre 1963

Williams Tompkins a écrit un livre qui se traduit par « Choisis par les extraterrestres « Selected by extraterrestrials » dit David Wilcock, dont il a pris connaissance en 2016. « Nous sommes devenus amis après nous être rencontrés plusieurs fois. Il est âgé de 93 ans et sa vie est assez particulière car tout jeune il est engagé dans la marine pour y faire carrière et il se trouve projeté dans un programme hautement classifié et ce, haut niveau du gouvernement des Etats-Unis et où il était personnellement responsable pour récolter des informations de 32 espions américains et qui avaient été intégré dans le programme secret des allemands qui s’appuyait sur des bases en Antarctique ».

Williams H. raconte alors : » Un agent de la marine s’est rendu seul en Allemagne en 1939 et il n’y croyait pas mais il y avait des organisations très étranges et différents groupes de recherches pas seulement en Allemagne mais aussi dans les pays occupés.

Etrangement, les allemands se mettaient à produire des engins fantastiques : il n’y avait pas d’ailes à ces avions, pas de queue, pas d’empennage et ils avaient des trains d’atterrissage. Certains d’entre eux avaient une forme triangulaire, d’autres rectangulaire et d’autres encore ronde comme des soucoupes volantes.

Tout cela se trouvait en Allemagne. Au lieu de se rendre chez son patron en rentrant aux USA, curieusement, il alla voir le secrétaire de la marine James Forrestal et se fit taper sur l’épaule par un supérieur et on lui a dit : »Ne choisissez pas un officier de la marine pour diriger comme agent ». On lui dit de choisir quelqu’un qui n’avait jamais été à Annapolis. Il faut savoir que tout officier de la marine qu’ils ayent une étoile ou cinq étoiles sont tous passés à Annapolis pour être formé comme officier de la marine.

Voilà que l’on confie à Forrestal que chaque livre dans les écoles, dans les bibliothèques, dans les universités, ne sont que de la désinformation… Alors, poursuit il, qu’est ce qui est transmis par les dracos reptiliens depuis au moins 6.000 ans ? »

Correy Goode dans ce document Above Majestic 1 reprend la parole et dit : « Depuis 6.000 ans, les Dracos reptiliens sont capables de déguiser et de produire les évènements , de les manipuler sur la surface de la planète depuis au moins 6.000 à 7.000 ans.

Il est avéré qu’ils ont différentes techniques de camoufflage qui leur permettent d’être en place tout en ayant l’apparence totale d’humain et pourtant, généralement, ils vivent dans des bases souterraines à divers endroits du globe et dans une vaste zone en Antarctique : la région sud-est possède une vaste région avec un grand nombre de cavernes souterraines : il y fait extrêmement chaud : trop chaud pour les humains. Cette région est géothermique et c’est un lieu parfait pour toutes ces colonies, celles de Draco reptiliens. Il y a d’énormes villes avec des millions d’entre eux.

Williams Tompkins reprend la parole dans ce document et continue de raconter (voir plus haut) que le secrétaire de la marine choisit Rico Botta qui n’est pas américain d’origine mais qui a fait toutes ses classes au USA, le lycée et puis entre dans la marine et y fait son chemin. A l’époque, il était commandant puis plus tard Amiral : grâce à ce grade il peut diriger tous ces agents, c’est ce qui lui est demandé, pour ensuite retourner en Allemagne et savoir tout ce qui s’y passe, car cet agent n’avait jamais fourni de fausses informations sur tous les domaines qu’il avait investigué. De part mon travail j’ai rencontré cet Amiral et j’ai vu que beaucoup de documents lui étaient ramenés : des documents écrits en allemand mais d’autres en d’autres langues, non en une langue extraterrestre avec beaucoup de signes particuliers (dès ce moment dans la vidéo l’on voit des lignes écrits non habituels avec des signes différents de tout langage connu dans ce monde) et que ils étaient fournis aux allemands des engins flambant neufs, comme de ceux dont il est parlé plus haut. Il exprime bien le mot « fourni » avec leur collaboration, les ET avaient montré comment les piloter, ils avaient toutes les explications pour piloter ces engins de différentes sortes et toujours sans aile.Ils m’affectèrent à un laboratoire secret avec des engins pour la nuit, nocturnes plus particuliers qui savaient déployer des ailes, des demis avions, des demis engins spaciaux. Voilà ce que Northrop concevait. Nous mirent en oeuvre des programmes qui parcoururent toute la galaxie. C’est totalement inimaginable qu’en 1942 ils étaient en relation avec des extraterrestres et bénéficiaient déjà de technologie pareille et d’où venaient exactement ces extraterrestres ?

L’Allemagne devint le pays que les dracos reptiliens choisirent pour réaliser deux de leurs objectifs : supprimer toutes les personnes dont Hitler ne voulait pas dans son pays et sur la planète et de deux, mettre la main sur chaque homme, femme et enfants pour les utiliser comme esclave afin de construire afin d’édifier et de construire des vaisseaux spatiaux pour se soumettre à leur dictat dans des usines d’esclaves et construire une flotte pour la garde royale et marine : cela peut paraître fou, dit Williams Tompkins.

Les nazis avaient donc choisi les dracos reptiliens comme comparses pour réaliser leur objectif : un choix malheureux dit Williams Tompkins. Les dracos reptiliens réussirent certains objectifs et construisirent une base sur la lune. Ensuite, sur le document, il est ajouté par David Wilckok qu’en effet, les allemands avaient signé des traités avec une race très aggressive de reptiliens humanoïdes qu’on appellait les sauriens ou les dracos… Ils utilisèrent aussi une sorte de mercure appellé « mercure rouge » et furent capables de quitter la terre : ils établirent une base sur la lune, une base sur mars et ces choses se passaient déjà dès 1939 avant même le début de la seconde guerre mondiale.

Comme vous l’imaginez : tout le monde pensa qu’il était fou ! Mais pourtant les agents infiltrés signalaient qu’ils existaient bien mesurant 8 pieds, 2 mètres 40 de haut et certains jusqu’à 3 mètres 50 de haut ! Terrifiant en apparence, sentant mauvais, conseillant les allemands sur la manière de construire ces appareils dans ces différentes bases y compris celle de l’Antarctique. L’opération highjump fut une opération militaire avec énormément de matériel militaire et l’amiral Byrd (voir les articles précédent à ce sujet) et, pour le public cela fut présenté comme une opération d’exploration scientifique. En réalité, cette opération était d’aller voir et détruire les installations de bases nazies avant et durant la deuxième guerre mondiale. Le survol de Washington DC fut une évènement qui s’est produit sur plusieurs week-end d’affilée en juillet 1952. Beaucoup d’orbes compactes et lumineuses (des ovnis)se trouvaient dans le ciel au-dessus du capitole. Beaucoup de gens observaient cela s’imaginant qu’il s’agissait d’extraterrestres mais en réalité il s’agissait de soucoupes volantes allemandes  » affirme un animateur de ce documentaire. Il continue : »Il s’agissait d’un mouvement pour faire pression afin que les américains acceptent les scientifiques allemandes pour continuer le travail commencé en Allemagne et cela est lié à l’opération appellée « Paperclib ». Après la seconde guerre mondiale, beaucoup de scientifiques nazis s’infiltrèrent dans les sphères du pouvoir en place, dans toutes les sphères possible y compris le domaine de la santé,et ce avec l’assentiment des américains au vu des talents de certains et de la valeur de leurs recherches technologiques.

André James Forrestal se rendit en Allemagne et autres centres en Europe pour se renseigner sur les technologies des allemands et John Fitzgeral Kennedy l’accompagna réellement lors de ses tournées. L’on pense que Kennedy fut mis au courant des programmes secret spaciaux et de tout ce qui se passait avec les ovnis et les extraterrestres.

Vers la fin de sa carrière Vincent James Forrestal fut également impliqué dans des batailles politiques au sein du gouvernement des Etats-Unis et il était pour la divulgation et voulait cela pour les ovnis et phénomènes qui lui sont associés. On dit qu’il s’est suicidé en se jetant du haut d’un grand hôpital . Beaucoup pense qu’il a été jeté par la fenêtre et fut en réalité assassiné du fait qu’il voulait une divulgation de tout ce qu’il avait appris. J.F. Kennedy, d’après cette théorie fut également assassiné ddans ce but là peu après de temps qu’il eut prononcé un discours où il parlait de « secret » ce qu’il n’admettait pas et il le dit, car il n’admettait pas les félons infiltrés et leurs méthodes dominatrices et non bienveillantes pour l’humanité. J. F. Kennedy était très aimé dans le monde et fut pleuré et regretté partout dans le monde : cet attentat dont il fut victime fit pleurer beaucoup de larmes dans le monde entier, malgré la terrible erreur de la guerre au Vietnam. Kennedy était au courant des secrets depuis 1942. Il fut tué quelques jours après avoir donné un discours assez interpellant que vous trouverez dans son intégralité au bas de la page sur un document vidéo dont voici un extrait :

 » Extrait du discours de J.F Kennedy : « Le simple mot de secret est répugnant, dans toute société libre et ouverte, et nous sommes en tant que peuple, intrinsèquement et historiquement opposés aux sociétés secrètes, aux serments secrets, et aux démarches secrètes. Parce que nous devons faire face tout autour du monde à une conspiration massive et impitoyable qui s’appuie d’abord sur des moyens déguisés permettant le déploiement de leur sphère d’influence basée sur l’infiltration plutôt que l’invasion, utilisant la subversion plutôt que les élections et l’intimidation au lieu du libre-arbitre. C’est un système qui a nécessité énormément de ressources humaines et matérielles dans la construction d’une machine étroitement soudée et d’une efficacité remarquable. Elle combine des opérations militaires, diplomatiques, de renseignements économiques, scientifiques et politiques, leur planifications sont occultées et non publiées. Leurs erreurs sont passées sous silence et non relayées par la presse. Leurs détracteurs sont réduits au silence et leur avis non sollicité. Aucune dépense n’est remise en question, aucun secret n’est révélé. Je sollicite votre aide dans l’immense tâche qui est d’informer et d’alerter le peuple américain … » .

John Fitgerald Kennedy fut assassiné le 22 novembre 1963. Vous trouverez au bas de cette page un autre document le concernant : les dernières communications secrètes du président des USA et un autre document sur Dallas : il est significatif de sa relation cordiale avec le président de l’urss : c’est un document très court.

Le président Kennedy était en contact avec le président de la cia qui s’appellait Allen Dulle : il le renvoya et le rempllaça par John McCone. Kennedy ayant découvert chez Allen Dulle des activités déplaisantes et d’après ce document sur lequel nous nous basons pour cet article Above Majectic 1, l’assassinat de J.F.K fut prémédité dès lors et fut révélé par ce que l’on appellait le ‘mémo brûlé’ qui était des notes de James Jesus Angleton qu’ils essayèrent de détruire entièrement mais un agent en récupéra un. Il y avait des codes dans ce document qui démontrait qu’il ne voulait pas laisser faire Kennedy dans ses révélations au public.

Kennedy sortit un document top secret faisant référence au M-J 12 concernant les opérations de la CIA avec les extraterrestres. Corey Goode explique qu’on lui a fait savoir que Kennedy avait bien parlé de sociétés secrètes qu’il n’admettait pas et qu’il était sur le point de faire des révélations. De ce fait ses adversaires s’introduirent auprès de la cia pour en faire leurs alliés contre lui, le président et c’est ainsi qu’il complotèrent car ce discours fut exprimé et dit en public dix jours avant le jour tragique de Dallas où il perdit la vie dans des conditions choquantes. Dès lors, explique t’il, la Kabale arriva au pouvoir de manière très publique et depuis, ils ont ouvertement conduit et pris en main le destin des Etas-Unis. Kennedy a exprimé dans son discours :

« Nous sommes opposés aux sociétés secrètes, et aux procédures secrètes » , son discours étant très concis et grave : il pensait à l’avenir et à la liberté qui serait limitée par un danger important où il fallait se préparer et que tous doivent savoir clairement les choses ; il était contre ces « secrets » : réécouter ce discours long et dense et il démontre combien l’inquiétude était importante pour l’avenir c’est pourquoi il le prononça sachant pertinemment qu’il risquait sa vie puisqu’il ajoute « si j’en aurai encore le pouvoir ». Ce discours se trouve sur la vidéo posté au bas de cette page : il est long et dense.

Corey Goode reprend la parole et dit : » Les USA adoptèrent alors toute la technologie reçue des nazis et des extraterrestres. Ils ont notamment conçu un sous-marin capable de voler au-delà de notre atmosphère et ce fut la première fois qu’ils furent capable de piloter un vaisseau en utilisant la technologie électro gravitique et ceci hors de notre atmosphère, loin très loin. Les équipages étaient habitués à vivre loin de chez eux et ils avaient tout leur approvisionnement, il partait pour des missions de six mois : ils étaient capables de vivre en milieu confiné. Ils firent des plans financiers pour pouvoir construire de grands vaisseaux en forme de cigare ! Ces vaisseaux pouvaient être très grand : un kilomètre ou plus encore ! Certaines étaient divisées en section modulable et détachable. Comme les sous-marin moderne. Au début, ils ont utilisé l’énergie nucléaire, puis l’électricité et ensuite la génération électrique du point zéro et ils l’utilisent toujours actuellement.

Un autre intervenant dans ce document « exprime que tout ce qui a été appris à l’école : physique, chimie, médecine et autres sont tous des données fausses : l’histoire aussi est fausse : tout ce qui est enseigné est faux ! Tout ce que l’on nous apprend est faux « comment nourrir notre corps, enfin tout ! Et ceci afin de nous programmer »….

Il faut avouer que cette révélation-ci nous laisse quelque peu pantois ….

PS : je retranscris ce qui est dit et provenant de Corey Goode et de diverses personnes et diverses sources et je remercie ceux qui ont contribué à permettre cet article. A vous de discerner et de prendre le recul nécessaire. Ce monde est un univers théâtral et rempli d’illusions ; certains ont des convictions ou traduisent l’histoire autrement. Cette façon d’analyser est originale et ne doit pas troubler dans le sens de « bouleverser », dire que tous les enseignements reçus jusqu’à présent sont faux et ont été faussé peut s’expliquer par le fait que nous vivons dans un monde multidimentionnel. J’observe, je lis, j’écoute, je retranscris des façons de voir et d’analyser et restons chaque fois critique en gardant une ouverture. La vie est un apprentissage où l’on doit toujours garder son intuition et ses valeurs positives en sachant que nous ne vivons pas ici dans un monde de bisousnours. Le pouvoir et l’argent peuvent emmener vers des extrémités très mauvaises et destructrices. Il est nécessaire dans un monde aussi turbulant de ne pas tout saisir comme étant la vérité. Nous ne sommes donc pas responsables des propos ou théories : chacun vit sa propre expérience et partage s’il le juge utile. Les auteurs de science fiction ont toujours une part de vérité. Ils permettent de réfléchir sur les affaires du monde et de reconnaître qu’il y a du bon et du moins bon et aussi qu’il y a du mauvais et du très mauvais. Et qu’il s’agit d’une aventure où la vigilance est nécessaire dans différents domaines. Toutes les sources de cet article se trouve sur cette page. Merci à ces sources qui ont permis cette page.

Philippe Labro se rendit à Dallas le jour où J.F. Kennedy fut assassiné
André James Forrestal né en 1892 et décédé à l’hôpital naval de Bethesda dans le Maryland. Il fut premier secrétaire de la défense et eut des postes très importants sous la gouvernance de Truman, Franklin Roosevelt, Eisenhower, général à l’époque, et connu J. F. Kennedy qui participa aussi à la IIème guerre mondiale.

Photo d’introduction « Tant de regards », c’est un peu tous les regards de la vue de l’histoire du monde, des histoires du monde, de l’univers : un petit monde comme la Terre, une toute petite planète au milieu de l’univers comme un grain de sable. Et pourtant, beaucoup d’histoires et de diversités pour cette planète si belle encore malgré les tragédies des incendies géants de cette année 2019 et bien d’autres tragédies. Sur une toute petite planète où nous demeurons si petit aussi et nous sentant si grand par le regard du Créateur sur sa créature. Le divin Créateur est certainement la consolation ainsi que ces parures de la Nature qui t’invite et qui t’aime disait Alphonse de Lamartine. Nous espérons que Corey Goode aura rencontré des gentils aussi doux et beaux et forts comme les anges ET et, pourra nous exprimé beaucoup de positivité à leur sujet. C’est ce que nous apprendrons au cours de ces pages avec d’autres expériences de vie.

© Colinearcenciel

Laisser un commentaire