13. Bob Dean parle d’Hollywood conférence de 2009 Ière partie

Le temps des Révélations ...

Bob Dean dit : « … nous sommes membres d’un univers infini empli d’une vie intelligente infinie. Nous sommes en contact avec des E.T. avancés depuis au moins 10 000 ans.  Au moins deux ont leurs responsabilités dans la création du génome humain il y a 100 000 ans. La preuve est écrasante. Personne n’est près à ouvrir la boite de Pandore dans le gouvernement américain parce que cette histoire est une énorme révélation.  Le rapport Brooking est un contrat entre la Nasa et le gouvernement américain. La conclusion de ce rapport était : « si nous rencontrons une intelligence avancée, il ne faut pas en parler à la population » car sociologiquement et d’un point de vue scientifique et théologique ce serait un désastre….

FR – Bob Dean – Conférence Project Camelot « Awake and Aware » 2009. Projet Avalon.   Au cours de notre travail, nous avons rencontré de nombreuses personnes remarquables, mais la rencontre de Bob Dean a été l’un de nos plus grands privilèges. Il a à la fois le charme, l’éloquence et la vivacité d’esprit d’un « homme d’état » ayant acquis une longue expérience. « Les gens que je rencontre aux conférences m’encouragent beaucoup car vous êtes non seulement ouverts d’esprit, mais aussi éveillés, enthousiastes, et vous savez tout comme moi que ce sujet est, d’après moi, la plus grande histoire de l’aventure humaine parce que c’est l’histoire de l’humanité. Nous ne sommes pas seuls les amis, et ne l’avons jamais été… »

Nous avons des visiteurs d’autres galaxies mais aussi des visiteurs d’autres dimensions. Les sociétés les plus évoluées que nous avons rencontré sont multidimensionnelles. Nos ancêtres ont pris ceux-là pour des dieux il y a 10 000 ans.  J’en ai tellement marre des mensonges gouvernementaux que je ne sais plus comment faire.  Jimmy Carter avait promis qu’il révèlerait toutes les infos ufologiques quand il était candidat. Quand il fut élu, le directeur de la CIA lui a dit « vous n’avez pas besoin de savoir » et Jimmy en avait les larmes aux yeux … Apocalypse est un mot grec qui veut dire révélation, divulgation, dévoilement de… La Vérité. Nous sommes en cette période… » — Ensuite Bob Dean nous explique que les productions d’Hollywood (films) divulguent des infos réelles extraites des dossiers Top secrets, dits « dossiers classifiés ». Il nous parle d’un projet de divulgation subliminale qui s’applique et dont le peuple est la cible nous expliquant que personne au gouvernement américain ne souhaite en parler. « Ils ont donc mis en place un programme subtil et continu pour informer progressivement la population. » dit-il. Puis il nous montre des photos récupérées des japonais lors du 1er pas de l’homme sur La Lune dans les années 60, photos où sont présents de gigantesques OVNIS type cigares qui embarqueraient des disques UFO. Je pense qu’il y a en effet une base d’envol pour E.T. sur La Lune. J’ai appris que 230 espèces d’E.T. sont répertoriés sur Terre et qu’il y a même une vraie guerre intergalactique entre les bons et les mauvais E.T. 

ll semblerait que les américains ont 100 ans d’avance au niveau technologique grâce à leur contact avec ces fameux E.T. qui sont sur Terre et sur La Lune et avec qui ils ont travaillé de près.

Ils sont ainsi capables donc de se déplacer à la vitesse de La Lumière. Et c’est d’ailleurs ce qu’ils font sous terre sur La Terre dans des tunnels….

Le temps des Révélations ...

Apocalypse de Saint Jean, Vème sceau, Jean Dürer

—————————————————————

Transcription de ce document vidéo qui dure plus d’une heure.

—————————————————————

BOB DEAN CONFERENCE CAMELOT « AWAKE AND AWARE » LOS ANGELES 19 SEPTEMBRE 2009

60 ans de déni officiel. Nous avons la chance d’avoir Bob Dean avec nous parce que Bob Dean est vraiment une source d’inspiration pour chacun. Bob Dean, que vous le sachiez ou non, a été perdu de vue durant un certain temps et n’a plus donné de conférence ni d’émission radio. J’ai parlé avec lui récemment et il m’a avoué ne plus avoir trop envie de parler car il l’a fait de nombreuses fois et j’ai ressenti la même chose durant pas mal de temps depuis le 11/9, j’ai été assez calme et aussi assez désabusé. Robert ou Bod Dean, on se connaît depuis longtemps, depuis 1990 à Mesa en Arizona. J’ai entendu une de ses conférences et j’ai été lui parler. Il m’a invité à dîner chez lui et m’a ensuite encouragé à moi-même faire des conférences. Il m’a soutenu et encouragé et je suis très reconnaissant car je l’admire beaucoup.

Il y a deux choses que je voudrai dire et il y a tellement de choses que je voudrai dire mais que j’ai tellement peur de dire au public. Le régime de Bush m’a littéralement fait très peur, m’a inquiété, m’a effrayé et si vous saviez ce qui se passait réellement dans le régime de Bush cela vous effrayerait aussi. Cela a été une présence effrayante sur le sol américain et ce que nous avons maintenant n’est pas mieux. Maintenant l’orateur qui vient est Bob Dean.

Parler comme Bob et moi le fesons comme tous les orateurs qui le font, n’est pas chose facile. Il y a beaucoup d’inconvénients à faire ce genre de travail. Parfois cela vous coûte très cher, très cher en relation, en trajet et puis ce n’est pas facile de faire face à un public, à un auditoire, croyez-moi. Bob Dean est mon inspiration : je crois que s’il n’avait pas parlé, nous aurions eu une grande perte. Le voici maintenant. Voici l’homme que j’admire et que j’aime, je vous conseille de l’écouter attentivement car il a beaucoup de choses à dire et qu’il connaît de première main.

Bob Dean : J’étais dans la pièce du fond sans savoir que cette fripouille de Bill Ryan (sourire) arrivait avec un rétroprojecteur pour moi, j’ai donc dû retourner à ma chambre chercher quelques diapositives et vous les trouverez certainement intéressantes.

Je veux aussi vous dire que c’est très intéressant d’être en contact avec Jordan Ryan car c’est un des plus éminents chercheurs de notre temps, je l’honore et je le respecte. Je voudrai aussi dire un mot sur le jeune homme qui était là sur le podium : Richard Dolan est quelqu’un de très spécial et c’est probablement l’un des plus éminents historiens de notre époque et je vous conseille vivement de lire son premier ouvrage et le deuxième : moi j’attends impatiemment le troisième. Ce jeune homme a soulevé le voile sur ce qui a été caché durant 50 à 60 ans et sur le scandale que nous subissons depuis 60 à 70 ans et je lui tire mon chapeau : ces jeunes qui prennent la relève me font chaud au coeur. Comme vous le savez je fais partie de l’ancienne garde et nous disparaissons de plus en plus avec le temps. Il ne se passe pas une semaine ou un mois sans que je n’apprenne la disparition de l’un d’eux, d’un ami qui vient de disparaître. Ils n’ont pas disparu mais son à la maison maintenant mais ils me manquent. Et, je suis contente que des jeunes marchent dans leurs pas.

Je ne parle plus beaucoup : je déteste prendre l’avion. J’ai quitté Barcelone et puis j’ai du allé à l’aéroport Kennedy devenu immonde : tout est fort sales, des détritus partout, des toilettes fort sales, le cadre n’a rien à voir avec Barcelone : j’ai dû après me mettre au lit durant une semaine. En Espagne, Barcelone il y eut une conférence magnifique avec 1500 personnes, les gens étaient debout, c’était impressionnant. En Espagne : quelle modernité et propreté ! J’ai eu l’honneur d’y être invité avec Steven Greer, Steven Bassett dont je vais parler dans quelques minutes. (minutes 10 de la vidéo). Outre l’accueil en Espagne, des hôtels magnifiques, les personnes sont très au fait des sujets abordés et très intéressés.

Comme vous le savez ce sujet est mon sujet préféré depuis plus de 20 ans. Je suis dans ce train depuis 45 ans : je parle ouvertement et je brise mon serment de sécurité nationale à chaque vois que je l’ouvre. Et je compte encore le briser ce soir.

Je suis là grâce à vous : vous êtes enthousiastes, éveillés et vous savez tout comme moi que ce sujet est pour moi la plus grande histoire de l’aventure humaine parce que c’est l’histoire de l’humanité.

Nous ne sommes pas seuls les amis, et nous ne l’avons jamais été. Nous vivons dans un univers infini empli dans une intelligence infinie. Et nous avons eu des relations approfondies avec des extraterrestres très avancés d’au moins 10.000 ans (12 minute pile sur la vidéo) et la preuve est flagrante qu’au moins deux de ces groupes différents ont eu le part dans la création du génome humain il y a plus de 100.000 ans et cette preuve est vraiment écrasante.

Nous allons parler de différentes choses et comprenez que j’en arrive maintenant à compatir avec le silence du gouvernement pour avoir gardé le silence là-dessus.

Ils ne savent comment ôter le couvercle de ce sujet, comment ouvrir la boîte de Pandore car dès qu’ils le soulèvent un peu boum tout le sujet va sortir ! Et personne n’est prêt au niveau du gouvernement parce que ce sujet est énorme et monumental (13 minutes vidéo ci jointe).

Vous êtes nombreux à connaître le Rapport Brookings (explication page 14).

Nous allons parler de pas mal de choses. Le groupe Brookings a commencé en 1950 et le but était de savoir : que ferions nous en cas de contact extraterrestre ? Ils ont remis en 1961 le fruit de leur travail au Congrès. La conclusion en était que si nous étions en contact avec la vie extraterrestre très avancée nous ne devrions pas la communiquer avec la population et que ce serait la meilleure idée.

Margaret Mead faisait partie du Comité : elle avait étudié les sociétés primitives en contact avec notre civilisation et ces sociétés primitives avaient pratiquement disparu ensuite. La conclusion était donc qu’il ne serait pas possible de révéler quoique ce soit au public sans cela ce serait un désastre sur le plan théosophique, culturel, scientifique etc. donc sur tous les plans. Le rapport fut donc publié et il est à la source de la politique menée encore aujourd’hui et pourquoi il reste un couvercle sur ce domaine.

Evidemment nous avons des visiteurs de notre propre système, d’autres galaxies et même d’autres dimensions. Ils viennent des stargates, passent par les portails et créent ceux-ci : ils vont et viennent et ceux des plus évolués que nous avons rencontrés sont multidimentionnels. Il n’est donc pas étonnant que nos ancêtres les ont pris pour leurs dieux il y a 10.000 ans et plus. Aujourd’hui, nous les prendrions sans doute pour des dieux tellement ils ont des capacités. J’ai eu de la compassion de la patience par rapport aux mensonges du gouvernement pas pas réellement complètement car il y a trop de mensonges et c’est trop selon moi.

J’ai vu Jimmy Carter écarté par les données de la CIA sur la vie extraterrestre et ce fut de même pour le président suivant. Il fut répondut par le chef de la CIA « Monsieur vous n’êtes pas assez accrédité pour cela, vous n’avez pas besoin de savoir ». Jimmy Carter n’a plus prononcé un mot à ce sujet les quatre années qui lui restait dans sa fonction de président de Etats-Unis. A cette période le directeur de la cia était George Herbert Walter Bush. On commence à mettre le puzzle en place. Qui est derrière ce couvercle…

Les gens en Espagne me demandait : »c’est pour quaLnd la divulgation ». Je leur ai répondu (car cela fait maintenant des années et des années), attendez, cette histoire est tellement trop énorme… » Greer et Bassett était à cette conférence.

Je vais vous raconter une parabole que j’ai préparé qui s’appelle : » Les 3 Steven et l’Apocalypse ». Qu’est ce que l’Apocalypse ?Mes amis fondamentalistes disent : »Ah les 4 cavaliers de l’Apocalypse : nous sommes damnés, nous connaîtrons, famines, guerres et toutes sortes de malheurs… » mais il y a dix mille ans que nous connaissons cela car les 4 cavaliers avancent depuis dix mille ans !

Peu de gens connaissent réellement la signification du mot Apocalypse de source grecque. Ce mot signifie : » Révélation, Divulgation, Dévoilement de la .. Vérité et nous vivons dans l’Apocalypse encore pour 20 ou 30 ans ! La révélation et la divulgation a lieu déjà en ce moment. J’ai eu une petite apparté avec Greer et Bassett : les deux ne cessent de frapper à la porte du Congrès et à celle du gouvernement. Ils font une proposition de Comité qu’ils reportent de mois en mois. Ils proposent des candidats dont un qui est à Hollywood et qui s’appelle Steven Spielberg, La divulgation est en cours de puis un certain temps. Steven Spielberg a fait un certain nombre de films. Voyons ses films :

Il a fait E.T. ; Rencontre du troisième type ; Disparitions (séries télévisées) ; des joyaux selon moi, et selon moi et des sources fiables disent qu’il a deux projets : un film et encore une série et ce, dans les mêmes thèmes .Et puis il y a eu Taken avec 20 épisodes qui contient beaucoup de faits et d’infos classifiés… et, certainement, peu de gens se sont rendus compte qu’il s’agissait de faits classifiés !

Et puis il y a un autre type que je connais aussi du moins que j’ai rencontré lors d’une conférence MENSA où j’ai eu l’honneur d’être invité à Orange City et j’étais l’invité d’honneur de Chris Carter : le producteur et réalisateur de X-Files. Je le prend à part pour discuter avec lui en buvant un jus de fruit et je lui dis que je regarde tous ls épisodes de X-file et que il y en a trois qui racontent des histoires qui sont encore classifiées secrets pour le moment et qu’il en a fait des épisodes pile poile et d’où venaient ses sources… Il répondit qu’il avait beaucoup d’écrivains et qu’ils ne pouvait me dire d’où étaient les sources… Ce à quoi je lui répondis que c’était tellement flagrant et qu’il ne devait pas me raconter des balivernes car ce qui était raconté dans ces 3 épisodes n’a jamais été divulgué auparavant ! Il me regarda et me dit : »Vous n’avez encore rien vu…Restez à l’écoute ». La série dura encore deux années.

Ce que je voulais vous dire c’est que certains producteur comme Steven Spielberg et Chris Carter, ainsi que ceux des séries Stargate ; Star Trek : il y est inséré des faits réels qui sont injectées dans ces histoires. Donc, il ne s’agit pas de science fiction mais de science injectée ci et là sur des réalités que l’on vous fait parvenir subtilement à petites doses. C’est cela qu’exprime Bob Dean dans cette conférence dont nous ne sommes qu’au début à la 30ème minute.

Source : Bob Dean – Conférence Project Camelot « Awake and Aware » 2009. Projet Avalon.

Laisser un commentaire