16. Ovni (les triangles) et Armes secrètes redoutables…

C’est en Russie que cela se passe : au nord de Moscou.

Source : Document du FBI : https://vault.fbi.gov/UFO/UFO%20Part%…
Crash de l’avion militaire en Ukraine :

Dans cette vidéo : Des preuves de l’atterrissage filmé en 1995 d’un OVNI en Russie viennent d’être révélées… Un document Top Secret déclassifié du FBI datant de 1947 prouve que les OVNIS existent et que certains sont d’origine inter-dimensionnelles… Et un crash d’avion militaire en Ukraine en 2002 suite à la présence d’un OVNI de forme discoïdale !

C’est en Russie, au  nord de Moscou à Ostankino que cet atterrissage a eu lieu. Les différents types d’extraterrestres souhaitent une relation pacifique même si certains ont fait des expériences sur certains humains (une race de petits gris de petite taille ((1,20 m) aux grands yeux. Il existe deux races de EBE (petits gris) et probablement une troisième, l’une étant plus pacifique, l’autre plus peureuse et la troisième semble être plus redoutable. Nous reviendrons sur ce sujet).
Les hommes accroupis semblent être des militaires. L’engin en forme de disque atterri devant eux. Il mesure entre 15 et 20 mètres de diamètre.
Le même ovni a fait descendre des êtres luminescents mais les militaires russes ont mal réagit sous la panique : ils ont tiré. 
En 2012, un atterrissage d’Ovni près d’une compagnie pétrolière a été filmé par les caméras américaines de cette compagnie.
Un document datant de 1947, du FBI, déclassifié en 2011, prouve que tout cela est bien réel.
Ce document est signé par un lieutenant colonel. Ce document prouve que notre planète est bien visitée par des êtres venant d’autres planètes et d’autres dimensions. Certains ovnis disposent d’équipages et d’autres ovnis sont télécommandés comme des sondes de reconnaissances. 
De ce que l’on en sait à l’époque et mis dans ce rapport : les ovnis seraient construits à partir d’un alliage de métal encore inconnu sur terre et d’une extrême résistance à la chaleur. Ces ovnis possèdent des rayons capables de détruire nos engins militaires. Beaucoup de témoignages rapportés dans des centres de missiles ont dévoilés que l’apparition d’ovni désactivait les systèmes nucléaires.
Ne serait il pas temps que les extraterrestres évolués et pacifiques empêchent les humains de se combattre et de détruire notre planète ? Car, les autorités de ce monde d’après certains témoignages déjà postés dans mes articles, ont proposé leur aide mais cette aide a été refusée par ces mêmes autorités. D’après un contacté d’un race provenant d’une planète d’une constellation, qui visite régulièrement notre planète, ils considèrent les humains comme étant très peu évolués et assez méchants, voire barbare. La situation mondiale prouve en effet leurs dires. Ils parlent de c o n s c i e n c e s  peu évoluées.
Cependant, l’on pourrait aller plus loin dans les réponses ou les enseignements que nous apportent ces êtres mais comme l’a dit il y a deux mille ans Jésus Christ, provenant d’un autre monde (il l’a dit) « Il n’y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre et pire aveugle que celui qui ne veut pas voir ».
Kolomma en Russie, apparitions d’ovni.

Voici un prototype Astra TR-B3 faisant penser à la vague d’ovni de 1989 au-dessus de la Belgique. Ce document est saisissant.

Un rassemblement d’informations sur les mystérieux prototypes de la série TR américaine, qui, du reste, n’en sont plus au stade de prototypes, puisqu’ils volent… Ne manquez pas le documentaire audio de Jean-Marc Roeder.
Update 30.06.2013 : Je tenais à préciser que Jean-Pierre Petit met en cause la véracité des propos de Jean-Marc Roeder  (une autre personne me dit, elle, qu’il est totalement fiable) alors n’ayant pas assez de bases scientifiques pour le vérifier, plutôt que de vous supprimer l’article (et donc la parole à Jean-Marc Roeder), je préfère vous le préciser pour que vous preniez du recul. De toute façon, c’est comme tout, un jour ou l’autre on saura qui avait raison ; )
Update 16.03.2015 : Témoignage audio/vidéo supprimé pas de backup et impossible de trouver une copie… (Je l’ai remplacé par une vidéo informative) du site ici

La différence des engins de la vague d’OVNI vue en 1989 et 1990 c’est que l’appareil était un triangle équilatéral (trois côtés égaux) et non un triangle isocèle (deux côtés égaux) où les trois côtés étaient lisses ce qui n’est pas le cas ici avec les trois côtés complètement lisses.
Néanmoins, les ovnis vus lors de la vague de 1989-1990 sur la Belgique serait des orototypes secrets TR-3A des usa ? Après des années, je ne le pense absolument pas. Nous reviendrons sur ce sujet.

Correspond aux ovnis vus en Belgique en 1989 et 1990
 
Le Northrop TR-3A Black Manta est réputé être un avion espion secret de l’Air Force américaine  qui aurait été conçu dans les années 1980. Il ferait partie des « black programs », mais son existence est officiellement niée et aucune preuve concrète de son existence n’a été dévoilé en 2011. Il s’agirait d’un avion furtif subsonique avec une configuration d’aile volante.
 
Selon certaines informations, il aurait été utilisé lors de la Guerre du Golfe  comme désignateur laser  pour les bombes laser des F-117A Nighthawk. Mais il est également possible que ce soit une version avancée du bombardier B-2 Spirit. Le Black Manta est d’ailleurs parfois appelé « Baby B-

Si les vidéos semblent confirmer l’hypothèse d’armes destructrices, pour la guerre de conquête, et la fabrication par l’homme de tels engins à de telles fins et à des prix incommensurablement importants, l’on peut comprendre pourquoi le chaos règne dans le monde et la guerre immonde car tant qu’il y a des conflits, la prospérité ne pourra jamais s’élaborer partout sur cette terre. L’avidité des biens et des richesses du sol prend le dessus, sans partage, et de ce fait le message est clair : aucun chance pour ceux qui sont visés et, le processus est diabolique et infernal et l’on comprend les cris entendus lors du film réalisé ci-dessus et la phrase du Christ : »Le monde est dominé par le mal » et « mon royaume n’est pas de ce monde ». S’il s’agit de véritables ovnis ou de l’héritage de technique E.T., il ne s’agit que de monstruosités servant les intérêts des lâches et des oppresseurs d’une cruauté sans mesure. L’aspect moral prend une tournure de pur ténèbre et d’inquiétude. Nous reviendrons sur le sujet cependant puisque malgré le reportage visuel, le doute semble persisté… Avec tous les trucages audio visuels qui peuvent se faire. 
Complément (un autre article suivra avec des analyses scientifiques au sujet des triangles).
1989. Je suis en voiture avec une autre personne au volant. Nous allions aborder une autoroute lorsque l’on vit très bas, juste au dessus de nous un triangle équilatéral planant sans bouger et sans bruit au dessus de toute la largeur de la route soit, pour en mesurer la grandeur : quatre voies de circulation. Les coins de l’appareil sont arrondis. La matière semble métallique, noire et mat, parfaitement lisse. Dans chaque coin un cercle de lumière blanche et au centre : une lumière rouge orangé. Nous n’avons pas d’appareil photo : les voitures roulent au ralenti : l’appareil ne fait pas penser à un hologramme : il est parfaitement compact, silencieux et ne bouge pas. Je n’éprouve aucune crainte ni aucun sentiment d’insécurité. On avait entendu qu’il y avait une vague d’ovni sur la Belgique et, simplement, nous nous sommes exclamé : »tiens voilà un ovni ». Le soir tombait, mais il faisait encore clair. Plusieurs régions belges signalaient des vagues d’ovni du même type. Plus tard, j’ai tenté de comparer avec les objets volants récents de l’armée américaine et j’ai pensé qu’il était possible que ce soit un engin militaire expérimental.
Ayant déjà vu plusieurs phénomènes dans le ciel et même de nombreux phénomènes, je ne fus guère étonnée sauf que cet « ovni » me paraissait être probablement une fabrication humaine. Et, depuis, il semble que non d’après d’autres échos. Voici un documentaire qui nous parle de ces triangles noirs continuant à se manifester par vague et ceci, depuis plus de deux siècles !
 
« Plusieurs témoignages, dans le monde entier, font état de ces objets aperçus progressant lentement dans le ciel et difficilement identifiables. Certains pensent que ce sont des appareils militaires furtifs, qui ont été testés par l’armée dans le plus grand secret. D’autres pensent à un phénomène naturel encore mystérieux. Mais il pourrait s’agir de vaisseaux spatiaux pilotés par des extraterrestres. Le document revient sur cette énigme et notamment sur l’apparition, en Belgique en 1990, d’un gigantesque triangle noir sur les écrans radar des bases de l’Otan ». (Le doc a disparu, on attend qu’il revienne éventuellement pour rafraichir cette page…)

 Résumé :
 
1. Beauvechain en Belgique  : le rapport belge
2. Lieux en Belgique : Eupen, Beauvechain, Lac de la Gileppe, Liège, Gembloux, …. L’armée de l’air belge agit  et envoye le 30 mars 1990 : envoi deux avions de chasse. Les ovnis passaient à des vitesses de 280 kms/h à près de 2.000 km/h. (Il y a des ovnis qui ont été observés avec 12.000 kms/h.
3. D’après un professeur et son analyse, ce serait de fausses cibles, des essais possibles … mais les USA fournissent des renseignements qui n’accréditent pas cette thèse mais un doute subsiste… L’objet ou les objets restent des ovnis
4. 1993 Angleterre pas loin de Londres, des triangles noirs apparaissent… Les ovnis ont été vu près d’une base militaire. Rapport officiel et enquêtes. On a appellé cet « incident » l’incident de Croford
5. Le 5 janvier 2000, des triangles noirs sont vus dans le comté de Sinclair dans l’Illinois, près de la petite ville de Lebanon.  
6. Il n’y a que 10 % des essais qui sont rendus publics ce qui fait douter que l’objet soit non identifié.
7. Le projet Bluebook
8.  Le 29 juin 1949, Baltimore : des triangles noirs sont apparus. Là, il n’y a aucune explication. 
9. Le 28 janvier 1953 : En Georgie, des triangles noirs apparaissent. mais objets se transformant avec des lumières changeants de couleurs.
10. Ovni fin du XIXème siècle apparaissent en forme de triangles. 
11. Le 6 juillet 1882 : triangles aperçus dans le ciel : des astronomes voient deux ovnis triangulaires qui avançaient sur la moitié inférieur de la lune et qui masquaient près d’un quart de la surface de la lune.
12. Des récits sont découverts partout dans le monde. Ceux qui sont du XIXème siècles sont similaires aux récits de notre époque.
Des documents attestent que ces triangles noirs apparaissent depuis des décennies voir des siècles. 
 
©Colinearcenciel
Les articles peuvent être consulté et duppliqué avec obligation de donner la source et le lien, ainsi que l’auteur. Merci à tous ceux qui ont permis la construction de cet article.

Laisser un commentaire