15. Bob Dean conférence de 2009 IIème partie

LA LUNE 50 ans après APOLO 11
Base lunaire : on voit la terre dans le fond. Image montrée par Bob Dean
Sur la lune structure énorme photos montrée par Bob DEAN
LUNE BASE SECRETE via document présenté par Bob Dean

En poursuivant sur les révélations via les films hollywoodien , il fut dit que nous verrions des choses qui seraient réellement incroyable et que des technologies existent dont les peuples ne savent rien.

Ben Rich travaillait à Lockeed avant de partir à la retraite. Il fit des confidences à quelques personnes là-bàs en Californie. Il a avoué avant de partir : » nous avons une technologie de 100 années d’avance sur la science officielle » Ben Rich faisait partie de ce programme. Et il a ajouté : »nous savons faire rentrer E.T. à la maison ». Il a dit cela lors du film E.T. et il l’a répété affirmativement ! J’ai connu aussi Lookeed Martin, scientifique, décédé lui aussi et David Froney qui a travaillé 30 ans à Lookeed : je l’avais invité à une conférence que nous avions organisée avec Wendle Stevens . Nous savions que Froney était brillant et très intéressant. Il me disait : » Tu sais Bob, je suis à la retraite depuis 10 ans et avant cela je faisais partie du programme « Advanced System » de Lookeed Martin et nous travaillions sur « Modified Field Compulsion » « Matière, Conversion, Anti-Matière » « tension de champ exotique » , « trou de ver », cela modifiera l’espace temps ; « nous avons des vols trans-luminique depuis 30 ans ». Je lui dis là attends une minute là « des vols trans ou supra-luminiques ? Tu parles plus vite que la lumière là ! « Oui » dit il « nous avons cela depuis 30 ans ». David Froney a travaillé à Lookeek Martin dans les programmes avancés en tant qu’ingénieur.

Puis, nous avons les documents de Ben Rich ? Quelqu’un lui a dit : »Mais qu’est-ce que vous racontez-là ? » Ben Rich s’est avancé vers un tableau et a écrit : » Unfunded Opportunities » (Opportunités non provisionnées). Je lui ai dis : »mais de quoi tu parles ». Il a pris la craie et sur le tableau a tracé des cercles autour de U , de F et O puis il est sorti de l’estrade et il est sorti. Et tout les gens pensaient : »mais qu’est ce qu’il lui a pris ? ». Ce qu’il impliquait et leur disait en face : » oui nous avons-rétro conçu de la technologie à partir des vaisseaux aliens. Nous la pilotons et cela marche ! et, nous pouvons ramener E.T. à la maison. Mais ce qui m’énerve, car je n’ai plus la patience et je me fais vieux, … Je suis un homme en colère les gars. Je suis en colère tous les jours en pensant ce que l’on sert comme salade à 300 millions d’américains, où ils vous mentent effrontément , ils vous pillent, ils vous promènent.

J’ai une liste que j’appelle ma liste pourrie. Il faut bien s’occuper lorsque l’on est à la retraite.

Au-dessus de cette liste, il y a les politiciens, ces députés à Washington qui se prennent pour de véritables députés : nous devrions construire des prisons spéciales pour eux. Je suis sérieux au moins pour la moitié d’entre eux et en prendre pour 10 ans parce que ce ne sont qu’une bande de voleurs. Non seulement ils agressent les enfants où que ce soit le gouverneur de la Caroline sud/nord avec la tromperie avec son amante en Argentine, rien à faire de sa femme et de ses enfants et nous avons des députés coupables des mêmes méfaits et certains sont gays et peu importe qu’ils le soient mais ils mentent sur ce qu’ils sont. Nous avons donc un vrai cirque ici. Wills Rodger disait que la meilleurs performance que l’on puisse trouver des tricheurs et menteurs en continue se trouve au Congrès des Etats-Unis. Alors je m’exprime en rejetant ma bile c’est pourquoi je vous dis pour la prochaine élection du Congrès et du prochain clowns que vous envoyez à Washington, faites bien votre choix ! Car ils supposent vous représenter et ne font pas du bon boulot.

L’autre tout en haut de ma liste est la NASA. Un journal titre : »A la recherche des Aliens »…. En Espagne nous avons fêté les 40 ans d’Apollo 11 n’était-ce pas merveilleux et fantastique ? … En Espagne, j’ai dit aux personnes : ne croyez pas en ces clowns de la NASA car, ils ne vous disent qu’une seule partie de la vérité ; ils ne vous disent pas tout. Ils ont fait beaucoup de photos et il y a deux ans à peine, environ deux ans je pense, la NASA admet avoir effacé par erreur 40 rouleaux de pellicules photographiques… du programme d’Apollo … Ceci a été transmis par la Presse et le Congrès n’en n’a pas dit un seul mot. Les médias ont affirmé cela et aucune réaction de nul part et tout part en fumée….Tandis que la NASA donnait ses désolations et ses excuses : ô nous sommes désolés… Mais il y avait des milliers de clichés, des milliers de photos …. du programme Appolo et ils les ont effacés…. Pourquoi ? Parce que ces clichés montraient ce qu’ils ont rencontrés et découverts sur la Lune. Cela montrait ce qu’ils avaient rencontrés en allant sur la Lune et ce qu’ils avaient rencontrés en étant sur la Lune. Mais voilà, il fallait que cela disparaisse. Mais ils avaient oublié une chose c’est qu’ils avaient passés un contrat avec les agences spaciales japonaises dans les années 1960 avec très certainement énormément de fric à la clé, explique Bob Dean. Et ce contrat explicitait qu’ils se donnaient tous les clichés de tout le programme spatial d’Appolo et ils ont tout cela dans leurs ordinateurs au Japon ! La NASA avait oublié cela !

Il faut savoir qu’il y a des gens bien à la NASA et des scientifiques consciencieux et très talentueux. Ce sont surtout les administrateurs qui m’exaspèrent, les pondeurs de lois et les politiciens. Ils avaient oublié qu’ils avaient vendus cela au Japon. Et devinez quoi ? Je me trouvais à une conférence de Tokyo, invité par Juniki Yawi, l’un des plus grans experts en Ufologie du Japon et je suis passé à la télévision japonaise. Pendant ce séjour on m’a donné quelques photos du programme Appolo car ils avaient tout conservé. Nous sommes à la 42ème minute de cette vidéo avec Bob Dean.

Il ajoute : »Et je vais vous montrer quelques uns de ces clichés » !

Dès ce moment, les révélations de Bob Dean deviennent fracassantes. Tout s’enchaîne avec une grande rapidité. Il affirme que la première mission vers la Lune fut remplie de faits cachés et notamment la rencontre avec des engins ovni d’une grandeur importante, la découverte sur la Lune d’une base et de la vie avec des E.T. nous ressemblant physiquement, de même sur la planète Mars les E.T. existent, avec des constructions particulières et une physionomie ressemblant à la nôtre qui n’apparaîsse pas différente de nous même s’ils ont quelques organes différents de nous. La révélation avec quelques images époustoufflantes qu’il présente avec des images sur écran avec diapositives. Dès lors, il se montre révolté face au mensonge généralisé de tous ces secrets qui demeurent encore cachés.

Il ne présente aucune photo de E.T. vivant sur Lune et Mars mais exprime qu’il a rencontré des E.T. lui-même. Ce document peut disparaître de la toile alors pour ceux qui le veulent, la télécharger est intéressant. Il est considéré comme une sommité dans le domaine de l’Ufologie.

De nos jours, les révélations deviennent de plus en plus importantes et tout semble se précipiter dans ce sens. Du côté de la Russie, Vladimir Poutine est pour cette révélation totale et il dit : »allez voir du côté des hommes en noir ».

Laisser un commentaire