13. LA SOURCE DE NOTRE VERITABLE DEMEURE

Aller au fond de son âme constitue le voyage intérieur vers la multidimensionalité : c’est là que se trouvent les trésors de notre raison d’être.

C’est là où se trouve la source et notre véritable demeure et son jardin de paix. Cette demeure peut ressembler à un temple possédant ses portails vers tous les corps subtils mais pas seulement. 

La demeure intérieure exige d’être visitée et entretenue.

Elle démontre clairement par l’état réel des lieux ce qu’il est utile de réaliser sur le chemin de Vie et ce, dans la clarté sans voile.

Il s’agit du centre de connectivité principal utilisant les outils de chaque centre subtil et permettant leur équilibre et leur fonctionnalité dans les meilleures conditions.

Souvenons-nous de qui nous sommes, et tout rentrera dans l’ordre, car dans ce monde nous sommes des passagers avec des véhicules dont ce corps mortel, le seul (comme dit Jésus : « Vous êtes poussière et vous redeviendrez poussière ») ce qui signifie que nous ne sommes pas en réalité ce corps mais bien un support du Seigneur Dieu au travers de notre Âme et des trois autres corps contenus. Nous avons un corps mortels et une Âme immortelle avec trois autres corps.

L’Âme est immortelle et stable, le corps est mortel et non stable ainsi que ce monde que nous traversons au travers de multiples vie. Nous sommes ici pour accomplir ce qui doit être au travers des différents destins. Nous n’appartenons pas à ce monde. Nous appartenons à la Source Divine.

Les êtres sensibles ont la aptitudes à percevoir cela, et à vivre réellement au travers de l’Âme dans l’Union divine et cette Lumière magnifique qui nous habite.

Ouvrons notre Coeur vers cette Réalité pour ne pas tomber dans le piège du monde des apparences trompeuses et prenons refuge dans Celui qui Est en sachant que nous participons avant tout à l’Oeuvre divine.

Prenons refuge en Celui qui Est car c’est en nous qu’Il établit Sa Demeure. « Je suis dans le Père et le Père est en moi » a dit Jésus. Ce n’est pas une question de religion. Toutes se rejoignent dans leur Essence et proviennent de la même Source Divine dans le Un sans second.

Gardons la Foi, la persévérance, la charité et l’Amour et, tout se met sur le chemin pour réaliser la Conscience d’Être et, il y a eut « séparation » il y a bien longtemps lorsque Adam et Eve ont fini par croire que leur corps était une matière plus intéressante. Les humains se sont éloignés de la Réalité Ultime, ne se croyant plus qu’un corps, sans âme et autres attributs, et peu à peu la Conscience était dissimulé par les voiles du monde matériel.

Irrévocablement, la Source Vive Est sans cesse présente dans le Soi.

Soyez bénis, vous qui passez par ici et qui ont cette possibilité de ressentir et de se souvenir du Soi. Et de ce fait, être plus heureux et épanoui en se souvenant de cette Réalité de l’Immortalité de l’Âme.

Bonne continuation en ce moment, en ce Présent, et en Présence.

Je Suis ce que Je Suis.

© Colinearcenciel 

Laisser un commentaire