
Le document que vous allez voir donne des frissons et peut être anxiogène. Aussi, il vaut mieux avertir et puis savoir comment se prémunir contre des phénomènes qui sont sinistres et peu engageants à priori.
La règle d’or est de rester réservé. Mais il en faut bien plus avec les terrestres et les « extraterrestres ».
Tout d’abord, il est question d’homme en noir avec et sans lunette. C’est un détail important. Les « man in black », pour la plupart portent des lunettes assez épaisses, avec une monture noire et des verres bruns foncés qui ressemblent à des lunettes solaires. Ils ont un costume impeccable avec par dessus un manteau descendant jusqu’aux genoux dans des matières nobles. Ils ont tous la même attitude rigide et stoïque, semblent ne pas émettre de sensibilité mais ils sont à l’écoute : leurs antennes dirigés partout.
Lorsque je les ai vu tous les trois, je sentais que je ne devais pas les saluer. Je les ai trouvé étranges et pas du tout commun aux personnes se trouvant dans la salle non seulement parce que, du côté vestimentaire ils étaient particulièrement élégants un peu à l’ancienne mais avec des coupes modernes et réellement impeccables. Mais par leurs attitudes. Donc, j’avais terminé ma conférence lorsque je descendais vers le fond de l’auditoire lorsque je les vis dans le dernier rangt tous les trois et je les vis de face mais ne me suis pas attardée car je sentais que leur présence n’était pas normale puisque tout le monde devait s’inscrire à l’avance et, il n’y avait pas d’inscription de trois hommes. Mais je ne l’avais pas vérifier : ce n’est pas moi qui m’occupait de cela. Je n’ai pas pensé à des « espions » mais je sentais que c’était une forme d’observation. Mon réflexe a donc été de me diriger vers le fond de la salle près de l’entrée, et j’ai tourné la tête pour les voir de profil sans m’attarder et sans pensée dans mon esprit sauf une alerte intérieur qui me faisait sentir de ne pas m’approcher d’eux. Mais j’ai une bonne mémoire des traits. C’est pour cela que les dessins exécutés sur l’article 22 sont très représentatifs de leurs visages légèrement variables chacun. Le costume très identique et les lunettes aussi. Les tailles de ces êtres n’était pas les mêmes. Il y en avait un qui était un peu plus grand et l’autre un peu plus petit, le troisième également. Leur chapeau presque semblable mais pas complètement semblable. Je me suis attardée à leur silhouette générale et aux traits de leur visage et à l’ensemble de leur apparence.
Intérieurement j’ai mis un barrage comme un mur entre eux et moi. Je n’avais pas parlé d’ovni, ni d’extraterrestres. Cependant, oui, j’avais déjà eu des observations dans le ciel et je n’étais seule puisque lors de ces observations parfois systématique puisque l’on pouvait facilement en voir à un endroit précis, en été : nous étions en groupe ou minimum à deux. Parfois c’était le « hasard » ce que l’on appelle communément le hasard.
Mais j’ai eu par contre énormément de témoignages à ce sujet et ce, de par mon métier à l’époque. J’ai vu et vécu aussi beaucoup de phénomènes. Pourtant, ce n’est pas cela qui m’intéressait le plus. Ce qui m’intéressait le plus était le bien-être : le mien et celui des autres. Pratiquer mes possibilités dont mon père avait conscience depuis ma plus petite enfance.
De par mon expérience, mais je ne puis tout vous dire, je vais me diriger tout simplement vers le principal et l’essentiel : garder la tête sur les deux épaules et ne croyez pas sans voir. Garder un bon sens paysan et une logique des plus cartésiennes car il y a une logique. La logique et le bon sens. Garder une vie propre et des relations nettes. Bannissez toutes drogues et alcool pour ne pas perdre son bon sens. Même en ayant beaucoup de ces qualités, l’on peut encore se faire berner et avoir car, il y a tellement d’illusions et d’illusionnistes ; des illusionnistes presque parfait dans la comédie ayant même des capacités à se faire passer pour ce qu’ils ne sont pas transformant ce que l’on appelle aura en lumière magnifique et utilisant tous les charmes pour vous séduire. Le grand séducteur existe et manipule si bien.
Les men in black ne sont pas des séducteurs. Les hommes en noir sont des « observateurs » sous ordre d’une hiérarchie semi-terrestre et semi-extraterrestre ou de connivence, et je pense réellement que ce sont également des voyageurs dans le temps. Ils ont la capacité d’apparaître et de disparaître selon une technique particulière. Le plus important est que lorsque vous êtes seul(e)s ou seule en voiture, si un phénomène étrange se passe, vous vous connectez immédiatement à l’Essence de la Vie et vous partez le plus vite possible, sans paniquer en pensant à la Force salvatrice divine pour recevoir de l’aide. Ceci est Essentiel ! Donc la pratique de la Méditation est réellement recommandable ainsi que les prières salvatrices portent leurs fruits. A vous de décider, à vous de choisir, si le choix existe encore, c’est de vous dépasser et de suivre une Voie divine. Quelques soient votre religion, faites-le pour vous et pour les vôtres. Car, vous trouverez réconfort dans toutes les situations et même les plus critiques et ne pas perdre de temps à mettre en pratique pour aller au plus direct.
La relation entre vous et le Divin, le Grand Esprit des indiens, est personnelle et Intime. Chaque jour, prendre ce temps-là en apprenant à connaître, à bien se connaître soi-même : à savoir surtout les failles affectives ou autres afin d’être fort dans la vie. Car une faiblesse qui traîne, ou un état de fatigue peut vous abattre ou vous faire abattre. Prenez les devants.
Ainsi dans le témoignages qui suit, le premier témoignages : au lieu de constater que vous êtes suivi soit par un véhicule ordinaire ou peu ordinaire, vous vous rendez compte que cela n’est pas normal et malsain : apprenez les tactiques pour « semer » les suiveurs : fuyez.
Toutes les tactiques possibles, vous les apprenez pour enrayer ou pour disparaître de leur vue. C’est utile dans la vie aussi.
Par exemple la nuit de la pleine lune : les conducteurs sont plus nerveux et certains sont carrément fous. Donc, ces nuit-là si vous devez conduire, soyez plus vigilants surtout dans les endroits isolés. De plus, si l’on vous suit sur une route isolée : un dépassement des suiveurs peut aussi vous surprendre du fait que la voiture vous barre le chemin un peu plus loin.
Il faut savoir être tacticiens et envisager toutes sortes de situation. Ne pas être paranoïaque bien sûr mais rester vigilant. Surtout s’il n’y a personne sur une route de nuit peu fréquentée. Je ne vais pas vous énumérer ici toutes les astuces pour semer des suiveurs mais il y en a plein. Une nuit pour éviter de me faire coincer sur une route où je me faisais suivre par une voiture, j’ai roulé au milieu de la route en alternant dans les tournants qui étaient nombreux le roulage à droite et au milieu sur les routes droites et en appuyant sur le champignon.
Le ou la suiveuse, suivait mon rythme d’accélération. Il y a des tas de trucs pour savoir si l’on est suivi ou non.
On peut éviter des tas de soucis en réfléchissant au danger et à pouvoir s’en sortir lorsqu’il se présente. Tout en même temps rester connecté le plus souvent possible et cela est une question d’habitude mentale non fatigante mais au contraire ravigotante permettant de renouveler nos énergies.
Voici ce récit basé sur des faits réels. Comme disait un Sage : »Ne craignez pas peur les invisibles mais plutôt des visibles ». Même si de nos jours, une sophistication de l’homme peut entraîner des perturbations par ondes électro magnétique et autres, préservons la Base solide et la Pratique divine : il en résultera beaucoup de bienfaits..
Voici ce document dont je ne vais pas faire un résumé. Il est long mais il vaut la peine d’être vu. Le conseil que je vous donne ici plus haut peut sauver votre vie via les terrestres ou extraterrestres, les premiers étant tout de même assez fous car ici, si la terre tourne, elle ne tourne pas rond comme vous le voyez aux infos de tous les jours.
Bon documentaire. Et bonne lecture.
Merci pour les documents vidéos et autres qui ont pu illustrer cet article grâce aux personnes qui ont posté cela et à qui ces documents appartiennent.
© Coline Arcenciel ou Colinearcenciel.