26.2. La lune et ses secrets au fil des découvertes

Nous poursuivons la lecture de La Vérité Cachée de la Lune : La Clé de certains mystères de Silvano Trotta pour faire un résumé de toute son analyse et ses recherches sur le sujet.

La lune serait bien plus ancienne que la planète Terre et ce d’un milliard d’années et bien plus encore !

La roche lunaire ramenée sur terre diffère totalement de la poussière du sol recueillie sur la Lune.

On ne sait toujours pas de quoi est composé la poussière lunaire. Les neurones de souris et les neurones humains sont totalement détruits lorsqu’ils sont exposés à la poussière couvrant le sol lunaire !

Un lien d’un article du New York Times Magazine est posté par l’auteur de la vidéo sous la vidéo sur un article de 1972 qui s’appelle en français « La Lune plus mystérieuse que jamais ! ».

Les conclusions de cet article exprime que la Lune et la Terre se sont formées loin l’une de l’autre et n’ont aucun rapport, aucun lien et donc que la Lune serait bien plus ancienne que la Terre.

La possibilité que la Lune soit creuse a été exposé en 1962. La conclusion oui est que la Lune est creuse ce qui est effrayant selon l’article car cela signifierait que la Lune est artificielle.. et non naturelle.

Nous en sommes à la 30ème minute de ce document sans avoir tout écrit de ce qui y est dit car les données sont assez denses. Et à propos de densité : les densités sont très différentes entre les composants de la Lune et les composants de la Terre.

Certains disent qu’un satellite naturel ne peut pas être creux : un artificiel oui !.

Les sondes déposées sur la Lune prouve ce fait qu’elle soit creuse car elle résonne comme une cloche !

Aucune de ces expériences n’ont été publiées pour le public et sont donc restées cachées sauf celles qui concernait Apollo XII.

Un Colonel qui était responsable de la gestion des armes nucléaires a avoué avant de mourir qu’il était dans les projets de faire des expériences nucléaires sur la Lune ! (Vous vous rendez compte de la folie d’un tel projet !) Et ce projet figurez-vous a été arrêté par des extraterrestres eux-mêmes !

Alors comme 99 pour cent des gens se moquaient de ses dires contre 1 pour cent seulement : comment savoir s’il disait la vérité à l’aube de son départ de ce monde ?

Eh bien l’auteur a fait des recherches pour savoir s’il y avait eu un projet réel voulant faire exploser des bombes atomiques.

Par les déclassifications de nombreux documents, cette preuve est apparue et l’auteur a mis en lien le rapport complet de ce fâcheux et délirant projet de terriens inconscients sous son document oui, il y a un lien prouvant la véracité de ce projet dont le Colonel a parlé avant de quitter ce monde.

C’était en 1959 des gradés militaires ont décidé de ce projet. Donc, à cette époque les militaires étudiaient les structures de la Lune et son histoire.

Dans le chapitre V de ce rapport, ils étudiaient la Lune. Une étude a été menée sur la structure de la Lune et l’origine de la Lune… Ils avaient déjà effectués des études de roches sur terre de la Lune et on y voit aussi qu’ils s’inquiètent de la poussière de la Lune de sa composition, etc. Ce rapport de 300 pages en dit beaucoup sur les connaissances à l’époque de la Lune ! Donc, personne ne le savait ! L’auteur a lu tout ce rapport qui mélange rigueur militaire et scientifique. Ce rapport spécifie aussi que la lune possédait une atmosphère qui a disparu durant un temps et puis que cette atmosphère s’est reconstituée. Donc, la Lune est loin d’être une « planète morte » selon des scientifiques et l’auteur qui en parlait précédemment (voir article précédent) : en 1959, des scientifiques et des militaires en savaient déjà tant mais aucune information ne filtrait vers le public.

Les soviétiques n’étaient pas en reste.

Ils ont envoyés deux véhicules d’environ 800 kilos possédant des robots qui ont ramené beaucoup de données de la Lune. La coque de la Lune est très dense avec des éléments que l’on n’a jamais connu sur la terre outre le fer en grande quantité sur la lune.

Les soviétiques voulaient aussi colonisé la Lune celui qui réussissait le premier devenait « le propriétaire » ou « le colonisateur » de la Lune !

Des photos de la Lune réalisées devaient coûté extrêmement chers par le matériel extrêmement coûteux à cette époque : des télescopes extrêmement puissants aussi.

En 1998, des scientifiques annonçaient qu’il y avait de l’eau sur la Lune.

Un diplômé en Astronomie édite un livre en 1957, notamment sur les cratères de la Lune. Il a reçu en secret l’expérience de Philadelphie. On a aussi ôté le pot d’échappement de sa voiture et l’on a conclu a un suicide. Aucun de ces livres n’a été édité. L’auteur ici cite une série de livres et d’écrivains qui traitent du sujet de la Lune par exemple Le monde étrange de la Lune : ses mers, son climat, … écrit en 1959. Et bien d’autres livres précurseurs qu’on ne fait que redécouvrir. Un autre livre parle de l’atmosphère de la Lune, de la végétation, et autres.

L’épaisseur de l’atmosphère de la Lune est de 5 kms, tout le monde savait cela depuis longtemps et puis cette information réapparaît dans les années 2.000. Il n’y a pas de logique à cela, au cours des événements ou plutôt des informations.

Le 12 octobre 1954 un observatoire observe un objet sombre qui faisait entre 2 et 10 kms de longueur.

Les astronautes amateurs réussissent à faire des clichés de la lune avec un matériel minime par rapport aux grands télescopes actuels très coûteux et arrivent à capturer des choses étonnantes. Ce que va nous montrer Silvano Trotta.

A vous de suivre sa vidéo car tout n’est pas noté ici. Néanmoins nous en sommes à près de 50 minutes et il y a encore à découvrir ! Il a mis beaucoup de liens à ce sujet aussi. Les voici déjà sous ce texte.

Je vous laisse observer à partir de 50 minutes les objets filmés sur la Lune…. par des amateurs : de très belles images !

De 50 minutes à 60 minutes ! Remarquable ! Je vous laisse la surprise de cette découverte mais ne brûlez pas les étapes ! Ecouter une ou deux fois l’auteur de ce document vidéo remarquable en vaut tellement la peine car les informations qu’il déploye à coup de grandes recherches approfondies et précises ne donne aucune doute quant à son objectivité ! Et ce n’est pas tout, le sujet est loin d’être clos ! La suite arrive … avec d’autres vues sur la face cachée de la Lune.


Cette Lune, tant aimée qui a fait rêver tant de générations, inspiratice de tant de beautés picturales, musicales et poétiques, reste le reflet du Soleil la nuit et, ne nous inspire pas de la crainte mais au contraire, tant qu’elle est présente, nous continuerons à l’admirer autant que nous l’avons fait durant notre enfance.

Un zoom sur un cratère …

Et bien d’autres images… de vaisseaux spatiaux.

La chaîne de Croow777 est très connue pour ses films d’objet près de la Lune ( je n’y ai pas encore été). La Lune n’est pas un hologramme comme il le dit : la Lune est très électrique : elle régit nos marées. Elle est plus active qu’on ne l’imagine : elle possède en effet une coque électrique.

(Nouvelle récente : La Chine se rend sur la Lune sur la face cachée. Pékin a des ambitions spatiales importantes. Elle investit des milliards pour cette recherche). Pourquoi je vous mets ceci en plus de ce document : vous comprendrez avec la suite des informations assez complètes reçues via la vidéo ci-dessus.

Silvano Trotta nous parle de Nikola Tesla et de sa tour électrique. Nous en sommes à 61 minutes de sa vidéo.

Deux scientifiques ont osé écrire un article de presse appellé : »La Lune est t’elle un objet fabriqué ». Incroyable et étonnant n’est ce pas ?

La CIA et le KGB s’intéresse aux personnes qui arrivent à se projeter dans un lieu et à le décrire en détail : dons effectivement assez rares mais réels : peu de personnes ont ce don là. Les perceptions extrasensorielles en effet. Ce qui explique que certaines personnes qui ont ces dons puissent avoir certains soucis durant leur vie mais je n’irai pas plus loin dans ce sujet assez délicat.

Je passe certains passages et j’attends la suite : à vous de voir ce document exceptionnel, je le redis.

Un voyant est appellé pour accepter d’aller sur des planètes Axel Road. Il voit tellement de choses qu’il n’y croit pas et s’excuse. Mais les autres lui demandent de poursuivre et il comprend que ceux qui l’interrogent sont du gouvernement américain. Il poursuit, il voit beaucoup de choses qu’il ne comprend pas nous sommes ici à 1 h 15 sur la vidéo de Silvano Trotta . Tous les autres voyants avaient vu la même chose.

Un livre sort et il l’achète un livre de Georges Léonard qui avait reçu des documents de la Nasa déclassifiés concernant la Lune.

En 1979, la CIA avait consulté un « psychique » pour retrouver un avion perdu. L’avion s’était écrasé au Congo. En mars 1979, un bombardier russe avait disparu et, le jet avait plongé dans la jungle et elle l’a bien situé. Donc, oui, certains peuvent voir tout cela.

Quelqu’un travaillait à la NSA, il voyait des images de la Lune mais il se rendit compte qu’il mettait sa vie en danger s’il poursuivait. Un poids pesait sur lui et il finit pas se confier. Il fut d’ailleurs surveillé étroitement. La cia et le gouvernement n’était même pas au courant qu’il avait vu ces photos…. de la face cachée de la lune avec ses montagnes et ses vallées…

Quelle aurait été la réaction du public si on avait révélé qu’il existe sur la Lune une civilisation des plus avancées ? Les luniens ont t’ils pris contact avec nous ?

Alors, faire semblant que l’on envoye sur la lune alors que l’on sait que la Lune est habitée permet d’empêcher que les gens ne soient au courant qu’il existe des civilisations très avancées sur d’autres planètes et surtout la Lune. Les techniques de désinformation sont multiples. Les preuves sont toutes présentes comme le dit Steven Greer. Pourquoi les aliens ne prennent pas contact avec nous ? Eux qui sont tellement avancés…. Ils le peuvent avec leurs technologies avancées… La Lune joue un rôle de stabilisateur du climat de la Terre. La Terre a subit plusieurs périodes de glaciation. Notre auteur se lance dans des explications très scientifiques : à vous de décoder de quoi il s’agit. Comment la Lune a agit sur la Terre… Que de questions car l’on ne peut émettre que des hypothèses. L’axe de rotation de la terre a changé, serait-ce de par la Lune ?… Ce passage est très très scientifique.

Sans la Lune et son aspect stabilisateur, la Terre serait passé par des moments très très instables. La Lune est là depuis bien avant la formation de la Terre….

Nous en restons là pour aujourd’hui avec cette très belle émision qui se termine avec des image de « Chevalier noir ». Mais nous poursuivrons cette belle aventure avec Silvano Trotta. Nous continuerons avec la Lune bientôt car nous pourrions y passer des jours afin de la connaître plus encore.

Merci principalement à Silvano Trotta pour ses analyses intéressantes et passionnantes.

Transcription de © Colinearcenciel

Laisser un commentaire