5. Libre d’être soi

Libre d’être Soi sans avoir de compte à rendre

Ecouter cette vie et son coeur pour prendre

Et donner dans la juste équité

Etre bien guidé intérieurement pour être bien entouré

Et savoir que l’on est aimé

Et se laisser Aimé en s’abandonnant à l’Amour

Garder l’oeil bien ouvert qui perce l’apparence

Veiller sur soi pour bien veiller sur nos proches

Les sens nous sont utiles et la sensibilité. De ces attirances, mesurer le discernement et garder en premier en toute joie et jouissance l’Adoration de la Beauté de la Source divine et son abondance de grâce subtile. Notre joie et notre bonheur, la jubilation sublime est ce don reçu dans le frémissement de nos âmes.

Notre temple actuel ne la tient pas captive, oblige à des tâches d’y veiller avec Bonté et l’orner n’est pas une faute, l’orner des couleurs de la Vie.

En ce Jardin Secret ces roses toutes amies héberge la Clé de l’Elixir, une goutte en chacune le baume de l’Extase. Le Divin a donné tout ce dont il est doux de se repaître.

Observez les personnes qui vous entourent et voyez ceux avec qui vous vous sentez bien dans la clarté de leur regard où le Ciel se mire.

Le temps des amours est de tout temps le plus précieux. L’être qui vous berce et vous caresse du regard, contient en lui cette force de vous remplir de ce complément utile au temple divin et à son élaboration lors d’une affectueuse et tendre rencontre divine mêlant au plaisir l’Adoration divine, la première source de la Vie en soi et l’âme frémira en accord avec le temple exultant au chant des oiseaux.

Libre d’être soi, c’est s’aime et se laisser Aimer par le respect de chaque élément qui nous compose chacun les êtres hors de ce monde en semblant d’y être réellement se parle autrement oui, comme les oiseaux du ciel. L’amour c’est l’amitié et la tendresse. Il n’est pas honteux de ne pas former un couple. La liberté d’être soi, c’est pouvoir accomplir nos rêves et réaliser des petites choses qui pourront devenir de grandes choses. Fuir tout mensonge et grossier traitement à se mettre un bouclier de guerrier.

Savoir mettre des limites et connaître vos limites. Se connaître soi est important et s’affirmer dans le positif de soi. Nous avons beaucoup de ressources en nous, faisons les croître. Faisons-nous plaisir et partageons avec ceux qui apprécieront.

Apprenons à connaître les personnes par nous mêmes sans nous laisser influencer car cela pourrait nous induire en erreur. Se vivre, c’est s’accorder aussi le temps de penser et de réfléchir pour améliorer ce qui doit l’être. Aussi, c’est en cela qu’elle est passionnante et il n’est jamais trop tard pour se renouveller.

belle

Belle soirée à vous.

©ColinearCenCiel

Laisser un commentaire