5. Récits sur le Pôle sud

1947 Opération Highjump Le porte avion
Opération allemande : signe nazis croix gammée sur la glasse Antarctique

Voici un document qui apporte de nouveaux éclairages et complète les récits sur l’Antarctique.

1. Le Mythe de Neuschwabenland

Les ovnis ne ressemblent pas seulement à une boule ou un nuage lumineux, ils possèdent des contours matériels distincts tout comme les objets terrestres et les américains se sont toujours intéressés à la technologie magique de l’Allemagne.

Il se passa quelque chose d’extraordinaire et d’innattendu dans une expédition qui devrait durer six mois dans l’Antarctique mais qui s’arrêta après deux mois seulement, brutalement, il fallut fuir ! Ovni, le dernier secret du troisième Reich, titre cette vidéo.

Au début de l’année 1947, le célèbre explorateur Byrd entreprit sa 4ème et dernière expédition en Antarctique ; une expédition radicalement différente des autres et portant le nom de High Jump. L’armée américaine lui fournit un matériel militaire de grande ampleur avec une armée de 5.000 hommes ce qui était curieux pour « une recherche scientifique ». Byrd déclara avant de partir, le 2.02.1947 : »Mon expédition est de nature militaire » et il ne donna aucune autre explication.

Commença alors dans la région de « Konigen Mod » des analyses de cette région, des milliers de photographies prises et d’analyse de terrain et tout allait bien. Puis survint un fait mystérieux : le travail fut arrêté au bout de deux mois et cela demeura un mystère toujours pas éclairci aujourd’hui. Un destructeur de torpilleur et autres matériaux dont deux avions furent perdus, des douzaines de militaires décédés. Byrd à son retour déclara que s’il y avait une nouvelle guerre, personne ne serait capable de réussir la bataille avec des engins qui pouvait en si peu de temps aller à grande vitesse d’un pôle à l’autre en quelques minutes à peine.

En 1945, des sous-marins allemands entrèrent dans le port d’Argentine Mar del Plata. Ce convoi du Führer, une flotte ultra secrète qui ne dévoila pas sa mission reste donc anormalement un mystère. Le commandant parla d’un mission appellée « Walkyrie 2 ». Parmi les passagers des personnes au visage caché ! Des documents importants du IIIème Reich se trouvaient à bord.

Le commandant Heinz Schafer. Les renseignements américains surent que la plupart des marins se trouvant à bord de nombreux sous-marins avaient participé à des opérations en Antarctique pendant la guerre. Quelles raisons toutes ces missions en Antarctique, quels étaient leur but ?

2. En 1820, l’officier Fabien Gottlied Von Bellingshausen et son commandant Michael Lazarev firent le tour à la voile de l’Antarctique et ce, pour la première fois. Des murs de glace à l’époque empêchaient toute expédition sur ce territoire aussi grand que l’Europe !

Durant 100 ans, aucune exploration ne se fit et ce n’est qu’au début du 20ème siècle que l’on put entrer et franchir ces murs de glace avec des moyens financiers très important et beaucoup de matériels. Ainsi au début des années 1930 le commandant Alfred Ritscher parti en expédition avec un bateau appellé Schwabenland : spécialement équipé pour cette expédition. Deux avions furent catapulté de ce navire en janvier 1939. Ils lancèrent des piquets avec la croix gammée et déclarèrent cette région allemande et la nommèrent  » Neuschwabenland  » (un territoire aussi grand que l’Allemagne).

Alfred Ritscher déclara que sa mission confiée par Marshall Göring était achevée, qu’il avait couvert un territoire de 600.000 km carré et qu’il y avait jeté des drapeaux allemands tous les 25 kilomètres et qu’ils avaient photographié 350.000 kilomètres carré.

Ensuite des tâches furent confiées à Karl Dönitz par M. Göring, le chef de la flotte sous-marine. On ignore encore la teneur de cette mission en Antarctique. L’on sait simplement que ces navires sont partis vers l’Antarctique. L’on sait aussi que Dönitz fit ces déclarations :

« Mes hommes ont trouvé un vrai paradis terrestre » Et il fait une deuxième déclaration en pleine guerre avec la Russie :

« la flotte du Führer peut être fière d’avoir construit pour le Führer une citadelle imprenable ». Seuls quelques initiés pouvaient savoir de quoi il parlait.

Aujourd’hui l’on peut savoir de quoi il parlait. Il s’agit de lieux en Antarctique où de grands lacs sont à plus 18 degrés : à leurs surfaces des dômes de glace creux et rempli d’air chaud : ces lieux pouvaient accueillir les sous-marins et ces bases allaient jusqu’à l’océan, invisible à l’ennemi, protégées des glaciers et tempêtes, les sous marin y accédaient en passant en-dessous des murs de glace. Ces bases constituaient également une protection contre l’ennemi. Une base a effectivement existé nommée B211.

Le navire Schwabenland spécialement équipé fit plusieurs aller retour entre l’Allemagne et l’Antarctique apportant beaucoup de matériel de construction dont des rails mais aussi des spécialistes comme des scientifiques et ingénieurs. A quoi donc pouvait servir une base aussi éloignée ? +Les uns disent que cette base pouvait recréer la bombe atomique et les autres disaient qu’en cas de défaite les élites pourraient se réfugier en ce lieu ainsi que les plus grands scientifiques et ingénieurs. Et lors de la fin de la guerre, beaucoup de scientifiques et d’ingénieurs disparurent et donc la deuxième théorie semble plus logique mais on parle aussi d’un porte avion surpa moderne et incroyablement bien équipé. Plus encore, on parle d’ovni, de ces engins qui sortaient de la mer à une vitesse incroyable et d’attaques de soucoupes volantes causant de nombreuses pertes militaires comme nous en avons parlé dans l’article 3.

Le pilote chevronné militaire John Sayerson, témoin de l’expédition, décrit le combat dramatique le 26.02.1947 dans les termes suivants : « Ces trucs sortaient de l’eau à une vitesse incroyable comme pousuivi par le diable et passaient au travers de nos mâts avec de tels courants d’air qu’ils cassaient nos antennes ! Des avions qui venaient de Casablanca furent abattus par des rayons qui sortaient de ces soucoupes et détruisaient ces avions. Je me trouvais sur le pont du Casablanca et je n’y comprenais rien. Tout à coup le destroyer torpilleur Médoc prit feu et commença à couler ! Ce cauchemar dura environ 20 minutes. Les soucoupes volantes retournèrent dans l’eau et l’on se rendit compte de nos pertes en les comptant, c’était catastrophique et stupéfiant !

A qui donc appartenaient ces soucoupes ? Les questions à ce sujet semble demeurer sans réponse jusqu’à aujourd’hui.

3. L’Ahnenerge

Après la guerre, fut découvert des plans et dessins assez curieux de soucoupes volantes et d’objets divers dans les archives du Reich comme s’ils travaillaient à la conception de soucoupes volantes mais ils n’étaient pas au au point et ne surent voler au-delà de quelques mètres du sol ! Le Ahnenerge peut apporter quelques réponses car il s’agit d’une association très secrète du IIIème Reich !

De nos jours, des recherches sont encore en cours concertant cette association. Il s’agissait de magie et de mystique, occcultisme et paranormal … où des fonds du gouvernement étaient largement donnés pour les études.

Le SS Heinrich Himmler et bien d’autres s’étaient fortement impliqués. Cette organisation est née en 1935. Ils s’agissait de retrouver l’identité allemande au travers des ariens et ils s’intéressèrent aussi à Atlantis parcequ’un savoir oublié donnaît de la puissance si les secrets étaient retrouvés ce qui donnait aux SS un caractère profondément raciste et haineux. Ils voulaient donc accéder à des technologies avancées dont il fallait trouver les formules ce qui pourrait leur donner la puissance et la domination du monde et créer le nouvel ordre mondial selon leurs propres critères.

L’amiral Piri Reis, turc, aux XVIème siècle avait dessiné des cartes dont une qui dessinait avec précision étonnante les contours de l’Antarctique nord, continent qui ne fut découvert que 300 ans plus tard . Cet Amiral écrit qu’il a pu dessiné cela grâce à des archives existantes depuis plus de 3.000 années. Le Pôle sud était à cet époque sans glace. Les données de cette carte était plus précise que celle du XXème siècle ! Personne n’a découvert d’où provenait ces archives sur lesquelles travail cet amiral turc. Les nazis cherchèrent partout : au Tibet, chez l’ordre des templiers, dont il est certain que les les archives et livres existent toujours.

Cette bibliothèque existe toujours, les 130.000 livres et archives trouvés par les nazis furent cachés avant que leurs ennemis gagnèrent la guerre.

Source : les RTR de Canal Russie mis en vidéo par les « enculuminés » dont ils ont mis le copyright en la traduisant. Voilà ainsi ils sont cités. Ci-après une autre petit documentaire complémentaire.

Voici plus de renseignements sur Richard Byrd et son journal –

Source : http://www.lettresdebatere.fr/index.php/ecrits/connaissances-paralleles/88-la-terre-creuse-et-la-fission-nucleaire

Depuis de longues dates au travers de mes recherches sur « l’inconnu » j’’étais attiré par un article en allemand traduit de l’anglais « A Flight to the Nord Pole – The Missing Diary of Admiral Richard Evelyn Byrd, – Abelard Productions Inc. USA ». Entre autre, le Dr. canadien Raymond Bernard, auteur de l’ouvrage intitulé « La Terre Creuse », publie également chez Albin Michel en 1971, un livre relatant les expéditions de l’Amiral Byrd, cet écrit est bizarrement très difficile à trouver chez les bouquinistes.

En grande ligne que souligne ce livre :

Février 1947:  » J’aimerais voir cette terre au-delà du Pôle (Nord). Cette terre qui est le centre du grand Inconnu « . (Vice-amiral Byrd avant son vol de 2700 km au delà du Pôle Nord (visité en 1926 – voir internet « http://idylle.chez.com/docs/Byrd.html ») et il y eut aussi l’expédition de 1929 au Pôle Sud) .

Novembre 1955:  » C’est la plus importante expédition de l’histoire du monde. » (Vice-amiral Byrd avant son départ pour explorer la terre au-delà du Pôle Sud).

Janvier 1956:  » Le 13 Janvier, des membres de l’expédition des Etats-Unis ont accompli un vol de 4300 km à partir de la base de McMurdo Sound, située à 640 km à l’ouest du pole Sud, et ont pénétré dans une terre sur une distance de 3700 km au-delà du pôle ». (Message radio en provenance de l’expédition antarctique de Byrd, confirmé par la presse américaine du 5 février 1956).

Mars 1956 : »La présente expédition a ouvert un nouveau et vaste territoire « . Vice-amiral Byrd le 13 Mars 1956 à son retour du Pôle Sud.« 

Notons avec soin le terme « Au-delà «  et non « au-dessus » utilisé par l’amiral Byrd. Si Byrd avait volé au-dessus des pôles Nord et Sud, en direction des immensités glacées qui s’étendent d’après la géographie classique de l’autre côté du pôle, il serait incompréhensible que cet amiral ait qualifié ce territoire en 1947, de « Grand Inconnu ». Par ailleurs, il n’avait , aucune raison d’utiliser l’expression étrange prononcée, parait-il, avant sa mort:  » ce continent enchanté dans le ciel, terre de l’éternel mystère! »

Voyons ce que nous dit encore R. Bernard dans son extraordinaire ouvrage :

« Si nous regardons une carte du Pôle Nord, et si nous mesurons les distances au pôle géographique, à quelques pays des alentours, Sibérie, Spitzberg, Alaska, Canada, Finlande, Norvège Groenland, Islande …ces distances sont toutes inférieures à 2700 Km. Et pourtant Byrd n’a survolé aucune terre connue en 1947. Il dit avoir dépassé le pôle, au delà de 2700 Km, puis fut obligé de rebrousser chemin, car la réserve d’essence de son avion diminuait. Et comme l’appareil progressait au-delà du pôle, apparurent des régions libres de glace, avec des lacs et des montagnes couvertes d’arbres, et même un animal monstrueux qui ressemblait à un mammouth préhistorique. Tout cela fut rapporté par les occupants de l’avion, et après la brève annonce basée sur le rapport radio de Byrd et publiée dans la presse américaine, toute publicité ultérieure a été supprimée par le gouvernement pour qui Byrd travaillait, et qui avait des raisons politiques et militaires évidentes à cacher cette découverte. »

Byrd est mort en 1957 et son journal de bord concernant cette expédition aurait été confisqué par le Pentagone pendant de nombreuses années, mais est redevenu accessible, parait-il, ces jours-ci.

R. Bernard poursuit son explication : « … Byrd entra tout simplement dans les déclivités polaires, qui pénètrent à l’intérieur creux de la Terre, là, où règne un climat tropical et où se développe une vie végétale animale et humaine. Ces déclivités polaires nous sont inconnues actuellement et  les gouvernements nous le cachent, car ils savent que c’est de là, que sortent certains ovnis, prouvant que la civilisation atteinte par les gens de l’intérieur dépasse de loin nos capacités technologiques, et que l’on n’a aucun intérêt à les affronter ».

Notre planète est creuse, l’entrée se trouve aux pôles ! Voilà la découverte de l’amiral Richard Evelyn BYRD, grand chancelier de l’Ordre de la Fayette et de la Croix du Mérite, secrétaire perpétuel de l’Académie Fédérale de la Marine et des Sciences. D’autres personnalités comme le Dr. Frank E. STRANGES pasteur d’église évangélique, et ufologue de grande renommée, était autrefois dans les années 50 et 60 actif dans l’administration des services secrets américains, confirme cette découverte et ajoute « Sans permission de l’intérieur personne ne pourra s’y aventurer ».

Plus récemment Marcelo Martorelli un argentin et habitant Buenos-Aires,  fondateur et directeur général d’une célèbre ONG sud-américaine à vocation culturelle et pacifiste, la fondation P.E.A., s’était préparé à participer en juin 2007 à un fantastique voyage. Une bien étrange expédition à bord d’un brise-glace nucléaire russe capable de se frayer facilement un passage à travers la banquise. L’objectif avait été de rejoindre le trou situé au-delà du Pôle Nord qui ouvre l’accès au monde fascinant mais inconnu à l’intérieur de la Terre !

L’expédition était organisée par l’un des plus grands explorateurs de fleuves au monde, l’américain Steve Currey, l’expédition pouvait accueillir une centaine d’explorateurs professionnels ou amateurs.

Or Steve Currey peu avant d’entreprendre ce voyage décéda : le message de l’organisation de l’expédition à sa famille est lisible sur Internet et je vous le traduit de l’anglais :

« Voyage à Notre Terre Creuse

Nos coeurs et prières vont à la famille Currey pour le passage de Steve Currey. Il a mené la vie comme nous, et à nous tous il va nous manquer profondément. Vous nous manquez Steve… Par conséquent, ce site a été fermé et tous les voyages futurs ont été annulés. Pour plus d’informations sur ce site Internet contactez-nous s’il vous plaît à « info@voyagehollowearth.com« .

Ce voyage devait commencer le 26 juin 2007 – je suppose que cela nous sera plus jamais être permis »

Marcelo Martorelli normalement participant à cette expédition après la mort subite de Stève écrivit dans une lettre ouverte à ses Amis expéditionnaires (visible sur le site de Martorelli) :

« … Comme vous le savez tous, depuis la disparition de Steve, je suis resté en retrait, travaillant sans prendre aucune position en relation avec l’expédition qui se prépare sous la direction du Docteur Brooks Agnew qui le remplace (Voir les sites Advanced Planetary Explorations et UFO Digest). Je sais que les paroles que je m’apprête à adresser à notre groupe expéditionnaire ne sont pas celles qu’il aimerait entendre, mais il est de mon devoir d’informer ses membres de la réalité de ce qui les attend …  … … respectés amis, ma vision et ma perception actuelles me donnent parfois à penser qu’en réalité, le départ brutal de Steve Currey du plan physique ne nous a rien enseigné. La nouvelle tournure que prend actuellement l’organisation de l’expédition ne correspond malheureusement en rien à ce que veulent les Maîtres de la Terre Creuse. Je vous l’assure ! Nous devons nous montrer extrêmement prudents. Louer un bateau, un avion ou autre, correspond à vouloir pénétrer chez EUX par nos propres moyens et ce, sans LEUR invitation ou autorisation, vous semble-t-il, nobles amis, qu’une telle attitude soit susceptible de nous conduire à bon port ? … … … » .

Il est également connu qu’aucun avion de ligne ne survole le pôle. Beaucoup de lecteurs croient que des vols commerciaux franchissent continuellement le pôle et passent de l’autre côté de notre globe. Cela est faux, bien que les officiels des lignes aériennes, quand on les questionne, prétendent le contraire. Le problème est que, des manœuvres de navigation interviennent et éliminent automatiquement tout vol en ligne droite au-dessus  de ces lieux. En examinant le trajet des vols à travers les régions polaires, nous nous apercevons que ce trajet contourne toujours le pôle ou passe à côté, mais ne le survole jamais.

Finalement venons à ce qui nous importe dans cet écrit. Certes à ce jour il y a beaucoup de connaissances concernant la « Terre Creuse », elles sont disponibles sur de nombreux sites et pour ceux qui ont l’esprit « ouverts » sur le sujet, il serait intéressant qu’ils s’informent.

Ce que nous venons de lire ci-dessus est tiré d’ Internet et il n’est que partiel. Voici un  écrit postérieur aux événements de l’expédition de 1947 de l’amiral Richard Evelyn BYRD qui écrivit dans son journal personnel, un article très peu connu, et qui du moins à ma connaissance, n’est pas couramment disponible sur les médias comme Internet et pour cause.

De retour de sa mission, l’Amiral a été démis de son journal de bord, et il lui fut interdit de divulguer ce qu’il a vu et entendu pour cause de secret d’état. Etant un ancien militaire, il était toujours encore sous la coupe de la loi martiale. Toutefois il écrivit immédiatement et secrètement son deuxième journal qu’il remit à son notaire en le priant de remettre le document à sa famille après sa mort.

Il écrivit :

« Je dois écrire ce journal dans le secret et l’obscurité. Il contient mon vol arctique de 19 Février 1947. Il viendra le moment où beaucoup de personnes vont sombrer dans l’insignifiance et l’inévitable, mais la vérité doit être reconnue et divulguée ! Je ne suis pas libre de dévoiler ce qui suit maintenant, et peut-être elle n’atteindra jamais la lumière du grand public – mais je dois faire mon devoir ici et enregistrer mes expériences, afin que tous un jour puissent le lire ».

Je vous traduis le condensé de l’événement : l’amiral avec son navigateur survolaient le nord pour une mission polaire et écrivit dans son journal de bord :

« … L’induction magnétique était telle que nos boussoles commencèrent à trembler et à girer nous ne pouvions plus nous fier à nos instruments il nous restait plus que la boussole solaire et tout redevint normal. Dans le lointain, il nous apparaissait, des montagnes ! Après une durée de vol de 29 minutes après avoir vu ces montagnes, et après un premier examen, il s’avérait que nous n’étions pas induit en erreur, ce sont vraiment des montagnes. Bien que nous volions toujours en direction nord et en survolant ce petit massif montagneux, une chose que nous n’avions encore jamais vue, nous survolions une vallée, où de part et d’autre se tortillait une petite rivière. Ici, nous ne devrions pas trouver de la verdure où croissent de grandes forêts ! Non, non, et toujours nos instruments font n’importe quoi ils pendulent follement d’avant en arrière !

Je descends à 1400 pieds (425 mètre) et tire fermement l’avion à gauche, pour mieux examiner la vallée que nous survolons. Elle est verte recouverte d’une sorte de mousse. La lumière semble ici toute différente. Je ne peux plus voir le soleil. Nous engageons encore une fois un virage à gauche et découvrons un grand animal en dessous de nous. Il semble que c’est un éléphant. Non !!! Il ressemble fort à un mammouth ! C’est incroyable ! Et pourtant, il est là en dessous de nous ! Nous descendions à 1000 pieds (305 mètre) et examinons l’animal avec nos jumelles. En effet c’est certainement un mammouth ou similaire ! Nous avons informé notre découverte au camp de base par radio. Nous survolons plusieurs collines vertes la température externe était de 74 degrés Fahrenheit (23 degrés Celsius) nos instruments de navigation fonctionnèrent à nouveau normalement, ce qui me surpris assez par contre la radio ne répondait plus.

Soudainement nos instruments de bord ne répondirent plus, la radio resta silencieuse et comme pris dans un étau, nous étions entouré d’objets volants ressemblant à des soucoupes entourées d’une lumière. Ils vinrent sur notre coté et ils étaient si près de nous que nous pouivions lire leur armorie, symboles qui nous était totalement inconnus. Je m’exclamais « où sommes nous » ? Mais rien, l’appareil était comme figé. Subitement la radio commença à grésiller et une voix en anglais avec un léger accent nordique, voire allemand se fit entendre : « Amiral, bienvenu sur notre territoire. Nous allons vous poser dans sept minutes, reposez-vous amiral vous êtes entre de bonnes mains. » Je constatais que nos moteurs ont été arrêtés que l’appareil tournoyant sur lui-même était plus sous notre contrôle. Puis un second message nous informa que nous allons atterrir, l’appareil trembla légèrement et descendit verticalement comme si nous étions dans  un ascenseur invisible, puis un léger choc nous informa que nous avions touché terre. Rapidement je pris des notes dans mon journal de bord.

Quelques hommes s’approchèrent de notre appareil et nous ordonnèrent d’ouvrir la trappe d’accès de l’avion. Ces hommes sont grands, ils sont blonds, au loin nous apercevons une rayonnante ville, semblant être pulsée aux couleurs de l’arc en ciel. Je ne savais pas ce qui allait nous arriver, cependant nous ne ressentions aucune menace, aucune arme n’était visible, ils m’appelèrent par mon nom et me prièrent de les suivre. »

Voilà ce qui fut écrit dans mon journal de bord officiel, à partir de là, je décris tous les évènements suivant à partir de ma mémoire.

Mon navigateur et moi-même fûmes gentiment reçus. Alors au moyen d’une petite plateforme sans roues nous sommes conduit à grande vitesse vers la lumineuse ville qui nous semblait construite par un matériel cristallisé. Bientôt, nous étions devant un grand bâtiment, d’une architecture similaire à un dessin de Frank Lloyd Wright, du jamais vu, puis on nous à offert une boisson chaude qui ne ressemblait à rien d’aussi délicieux de ce que nous avons mangé ou bu auparavant.

Après quelques minutes, l’un des deux hôtes me priait de le suivre. Je devais quitter mon navigateur, je n’avais pas d’autre choix que d’obtempérer et le suivre. Après avoir pris un ascenseur et avoir passé un long couloir, dont les murs étaient comme une lumière rosâtre – verte,  arrivés devant une grande porte où se trouvait une inscription, que je ne pouvais lire, mon hôte me fit entrer en m’assurant de ne pas craindre ce sera juste une audience auprès du Grand Maitre me disait-il.

Le lieu où je me trouvais était d’une beauté indescriptible, durant un bon moment je devais m’habituer à quelque chose de jamais vu, à quelque chose d’aussi beau et d’aussi coloré. Une mélodieuse voix interrompait ma contemplation

« Amiral, soyez chaleureusement le bienvenu dans notre Royaume ! » Je reconnus un homme d’une belle stature avec les marquages de l’âge dans son visage, il était assis au bout d’une grande table et me pria de prendre place sur une chaise. Avec un sourire il disait : « Amiral nous vous avons laissé entrer dans ce lieu, puisque vous avez un caractère noble, et dans votre monde « en surface » vous êtes quelqu’un de bien connu ». Toujours avec le même sourire il continua : « Vous vous trouvez dans le royaume des Arianni, à l’intérieur de la planète TERRE, nous n’ allons pas plus longtemps vous retenir et nous vous rapporterons en toute sureté à l’extérieur. Mais avant, je vais vous dire pourquoi on vous a fait venir ici ».

« Notre intérêt a été alarmé quand votre race a largué leurs deux premières bombes atomiques l’une sur Hiroshima et l’autre sur Nagasaki. Suite à cela nous avons envoyé nos soucoupes en surface pour observer ce que votre race a réellement fait ! Voyez-vous jusqu’à ce jour, jamais nous sommes intervenus dans vos guerres aussi barbares qu’elles semblaient être. Mais maintenant nous intervenons car vous avez commencé à manipuler des énergies qui dégagent des forces que vous ne maitrisez pas. La fission nucléaire ainsi que sa maitrise n’est pas destiné à l’humain d’aujourd’hui ».

« Entretemps, nous avons envoyé nos délégués auprès des puissants de votre monde, et pourtant rien ne se fit en plus il ne prêtent aucune oreille. C’est pour cette raison que nous vous avons fait venir, pour leur témoigner :

Que notre Monde existe vraiment.

Que de plusieurs millénaires, notre culture comme  notre science est en avance sur Vous ……

Entre Vous, il existe des individus qui préfèrent détruire la planète plutôt que d’abandonner leur pouvoir.

Voilà ce qui arrivera si ………. ».

Ici j’abrège la traduction du document, il est à retenir que l’Amiral et son navigateur ont été reconduits avec leur appareil en surface, et 27 minutes plu-tard atterrirent sur leur camp de base. La suite nous la connaissons. L’Amiral fut conduit au Pentagone où il souffrit un sévère interrogatoire, le Président de l’époque fut avertit. Suite à cela, L’Amiral a été placé sous stricte surveillance en lui imposant de garder le silence le plus complet pour l’intérêt de l’humanité.

Merci à ceux qui ont contribué en documentation pour cet article à partager.

© Colinearcenciel

Laisser un commentaire